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Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 07:11
par gilcop77
J'utilise du gas-oil ordinaire,celui que je met dans le C15,la transition fuel domestique gas oïl c'est bien passée.
Change dans un premier temps le premier filtre (le deuxième tu le feras quand le moteur tourneras normalement,préconisé par certain constructeur)
A+
Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 08:51
par maxsol
Change dans un premier temps le premier filtre
A+ Merci Gil !
C’est l’extérieur ou celui sous le capot ?
a+
Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 09:07
par jj
pour le filtre à air l'huile jusqu'aux trous
pour le filtre du relevage tu as aussi un aimant sur le couvercle
filtre de relevage + réservoie
Posté : 06 mars 2021 09:21
par jj
Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 10:58
par jean claude 2320
Salut MAX,
Combustible: 1er filtre au dessus du démarreur,le bol a une vis papillon dessous pour décanter de temps en temps si présence d'eau; 2è filtre en haut. Change les 2, c'est mieux (fermer robinet -1er- ouvrir robinet-purger-2è-purger-démarrer-vérifier absence fuites.
Celui dans haut est un peu moins facile à purger. Il faut que la pompe d'alimentation résiste un peu quand tu pompes, sinon mettre un petit coup de démarreur pour que la came soit en position.
Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 13:23
par maxsol
Courses faites (filtres et consommables) vive les commerces locaux quand on tombe sur un bon gars comme François chez Lathiere !

Rinçage fait
Savonnage en cours
Sacré we en perspective
Merci d’être là les copains virtuels

Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 13:25
par maxsol
Il ne manque pas un petit joint ?

Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 14:02
par jean claude 2320
Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 14:41
par maxsol
Merci !
Et là-dedans il y’a encore qqch à vérifier ?


Re: tousse culbute fume et
Posté : 06 mars 2021 14:51
par jean claude 2320
non, c'est le petit réservoir de carburant qui est accouplé à une bougie de chauffe. A utiliser pour le démarrage quand la température est basse; çà réchauffe l'arrivée d'air au moteur et tu le commandes avec le contacteur au tableau de bord.