Bonjour bonjour !
Re: Bonjour bonjour !
Attends j'ai peur de ne pas comprendre, je préchauffe et je check les bougies pour voir si elles sont toutes chaudes, puis si tout est ok j'appuie sur la surcharge pour aider à demarrer, c'est ça?
			
			
									
						
										
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				jean claude 2320
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Re: Bonjour bonjour !
C'est çà  comme t'as dit JJ. Tu chauffes 60 secondes voire plus(tu frôles  le bout de l'index , attention chaud, à chaque bougie), t'appuies  sur la surcharge et tu débrayes en même temps comme j'ai déjà écrit avant, tu accélères.
Vérifier que les 4 bougies chauffent.
Tout est marqué dans le lien que je t'ai mis plus haut.
			
			
									
						
										
						Vérifier que les 4 bougies chauffent.
Tout est marqué dans le lien que je t'ai mis plus haut.
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				jean claude 2320
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Re: Bonjour bonjour !
Un peu de détente! En général  à froid , çà démarre pas aussi facilement et la procédure n'est pas ma même.
			
			
									
						
										
						Re: Bonjour bonjour !
D'accord, je vais tester tout ça
Merci a tous pour vos conseils, c'est vrai qu'il n'est pas évident à démarrer comparé à mon ancien Massey 140 
 
Je pense tout de même que les batteries sont un peu faibles, je vais voir pour les faire recharger ou changer
			
			
									
						
										
						Merci a tous pour vos conseils, c'est vrai qu'il n'est pas évident à démarrer comparé à mon ancien Massey 140
 
 Je pense tout de même que les batteries sont un peu faibles, je vais voir pour les faire recharger ou changer
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				jj
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Re: Bonjour bonjour !
le tracteur de la vidéo n'a pas de compte-tour il est comme le tient ?
			
			
									
						
										
						Re: Bonjour bonjour !
Bonjour, non le "tableau de bord" du mien est comme ça.
Si même en prechauffant 90sec les bougies sont froides, c'est un soucis de batterie n'est-ce pas?
			
							
			
									
						
										
						Si même en prechauffant 90sec les bougies sont froides, c'est un soucis de batterie n'est-ce pas?
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				jj
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Re: Bonjour bonjour !
c'est bien un SOM 30 (sans le B) 
pour les bougies ce n'est pas nécessairement un problème de batterie
tu dois avoir un défaut dans l'alimentation
je te mets les fusibles et le circuit électrique
tu peux aussi pour tester faire une alimentation directe
			
			
									
						
										
						pour les bougies ce n'est pas nécessairement un problème de batterie
tu dois avoir un défaut dans l'alimentation
je te mets les fusibles et le circuit électrique
tu peux aussi pour tester faire une alimentation directe
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				jj
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Re: Bonjour bonjour !
circuit électrique (l'alimentation des bougies est directe du commutateur de démarrage)
			
							
			
									
						
										
						Re: Bonjour bonjour !
Et ça peut venir de ça alors qu'il démarrait nickel mercredi?
Ça ma l'air tout de suite plus compliqué là...
			
			
									
						
										
						Ça ma l'air tout de suite plus compliqué là...
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				jj
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Re: Bonjour bonjour !
normalement le contacteur de démarrage est alimenté : il actionne le démarreur 
la panne peut provenir entre celui ci et les bougies il serait étonnant que les les 4 soient grillées !
			
			
									
						
										
						la panne peut provenir entre celui ci et les bougies il serait étonnant que les les 4 soient grillées !
