Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
apparemment il y a une dose importante de rouille sur les tients
il vaut mieux pulvériser du WD 40 ou du dégrippant sur cette vis
je te mets quant meme le moyen de mettre un distributeur en simpleou double effet
les photos du tracteur sont ou ?
il vaut mieux pulvériser du WD 40 ou du dégrippant sur cette vis
je te mets quant meme le moyen de mettre un distributeur en simpleou double effet
les photos du tracteur sont ou ?
Les photos de tracteur ?? Pas pris ! Je pensais que tu attendais les photos des distributeurs !!
Il faut que j y retourne car j ai souci sur mon bull qui demarre plus. J en prendrai donc.
Raaah lorsque je grossi ta photo elle devient floue et je n arrive pas à deceler la moindre forme.
Merci jj c est bcp mieux.
Sinon a tout hasard, tu n aurai pas une idee de comment reamorcer une pompe sur un petit bull. Elle est neuve pourtant. Changée il y a 4 ans mais tournée 4 heures maximum. Du moins je pense que c est elle sui deconne car tu sais la petite languette en dessous qui permet de pomper...ben elle est molle. Mon bull est a l arrêt depuis 9 mois et là 0lus rien. Habituellement il demarrait sans problème meme au bout de 6 mois mais là rien. Battetie pleine charge. Vis reniflar juste avant les injecteurs qui devissée pisse si je met un coup de demarreur...gazoil qui coule si je dévisse l arrivée et la sortie sur la fameuse pompette a gazoil ??? Donc je me dis que ca ne peut etre qu un desarmorcage ? Qu en penses tu ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
tu devrais nous indiquez la marque du bull et la pompe à injection en ligne ou rotative
ensuite un problème de fuel tu commence par faire le circuit : sortie du réservoir , arrivé à la pompe à main ,purge sortie pompe
ensuite il faudrait connaitre la marque
sur le forum on n'est pas raciste
ensuite un problème de fuel tu commence par faire le circuit : sortie du réservoir , arrivé à la pompe à main ,purge sortie pompe
ensuite il faudrait connaitre la marque
sur le forum on n'est pas raciste
Super. Un john deere de 73. J ai pas la marque de la pompe.