Révision Someca 250

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
guepla05
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 26
Enregistré le : 27 avr. 2019 01:00

Re: Révision Someca 250

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par guepla05 »

Merci pour la précision des infos que tu me donnes, comme à chaque fois.
As-tu des astuces pour ouvrir l'écrou à ergots en tête de vérin de relevage ?
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 3582
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 306
x 212

Re: Révision Someca 250

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Une clé à ergot ou un fer plat et un marteau
Répondre