tousse culbute fume et
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Re: tousse culbute fume et
les saletés dans le circuit de fuel peuvent provenir :
d'un changement de gaz-oil passer du fuel rouge au gnr
d'un tracteur resté trop longtemps à l'arret ext
l'idéal est de faire le plein le soir
d'un changement de gaz-oil passer du fuel rouge au gnr
d'un tracteur resté trop longtemps à l'arret ext
l'idéal est de faire le plein le soir
- maxsol
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ça m'a l'air pas mal
on sort DD tout les jours
ça se passe bien depuis, j'ai une petite fuite à un injecteur que je vais regler as soon as possible
il fait frais (froid?) et parfois il a du mal a se mettre au bon regime, des qu'il commence à chauffer ça va bien mieux
y a t il une astuce pour bien demarrer ?
le rideau devant le radiateur dois-je le restaurer ? est-t-il utile ?
il y a un fil avec cosse en proximité du 3eme injecteur ? s'agit-t-il d'un systeme de prechauffe ?
y a aussi un fil qui va derrière un voyant vert mais non transparent du tableau de bord... qu'est ce que c'est ?
bientôt des photos pour etre plus clair ! 8)
PS
quelle pression dans les pneus ar ? :scratch:
ça se passe bien depuis, j'ai une petite fuite à un injecteur que je vais regler as soon as possible
il fait frais (froid?) et parfois il a du mal a se mettre au bon regime, des qu'il commence à chauffer ça va bien mieux
y a t il une astuce pour bien demarrer ?
le rideau devant le radiateur dois-je le restaurer ? est-t-il utile ?
il y a un fil avec cosse en proximité du 3eme injecteur ? s'agit-t-il d'un systeme de prechauffe ?
y a aussi un fil qui va derrière un voyant vert mais non transparent du tableau de bord... qu'est ce que c'est ?
bientôt des photos pour etre plus clair ! 8)
PS
quelle pression dans les pneus ar ? :scratch:
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Re: tousse culbute fume et
Salut Max, oui le petit réservoir , c'est là qu'il y a la résistance de préchauffe pour le froid. Tu commande avec le contacteur. En principe çà fait "gloup" une fois chaud quand c'est ok et là démarreur.
Je t'ai posé la question et tu ne pas répondu: la tache de fuel à l'injecteur du milieu?
Je t'ai posé la question et tu ne pas répondu: la tache de fuel à l'injecteur du milieu?
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Re: tousse culbute fume et
Pour le g n r j'y suis passé à l'été 2012, aucun problème. J'avis bien nettoyé la cuve avant.
C'est vrai , comme dit JJ ,faire le plein le soir pour éviter la condensation et de temps en temps décanter le 1er filtre en dévissant la vis papillon.
C'est vrai , comme dit JJ ,faire le plein le soir pour éviter la condensation et de temps en temps décanter le 1er filtre en dévissant la vis papillon.
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Re: tousse culbute fume et
Salut Max, oui le petit réservoir , c'est là qu'il y a la résistance de préchauffe pour le froid. Tu commande avec le contacteur. En principe çà fait "gloup" une fois chaud quand c'est ok et là démarreur.
Je t'ai posé la question et tu ne pas répondu: la tache de fuel à l'injecteur du milieu?
Hello Jean Claude
J’agis sur le contacteur en restant entre le 0 et le déclenchement?
???? pas de gluop je vais vérifier si il y a du jus qui arrive au préchauffage pour commencer
Non pas de grosses fuîtes sur la photo les creux étaient rempli du fuel du dégraissage et des purges
Je t'ai posé la question et tu ne pas répondu: la tache de fuel à l'injecteur du milieu?
Hello Jean Claude
J’agis sur le contacteur en restant entre le 0 et le déclenchement?
???? pas de gluop je vais vérifier si il y a du jus qui arrive au préchauffage pour commencer
Non pas de grosses fuîtes sur la photo les creux étaient rempli du fuel du dégraissage et des purges
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Re: tousse culbute fume et
Sur route : un pneu sur-gonflé à 2 bars sera idéal puisque la résistance au roulement est réduite sur le bitume.
Aux champs : c’est le contraire, car un pneu sur-gonflé s’enfoncera davantage, empêchant le débourrage et augmentant la résistance au roulement.
Pour le labour et les travaux de force : une pression optimum, c'est-à-dire la plus réduite possible (0,8 bar) permettra une augmentation conséquente de la motricité donc une diminution du taux de patinage, une économie de carburant, une réduction d'usure des pneus et du matériel et une diminution de travail.
Source : https://blog.bridgestone-agriculture.fr ... -agricoles
C’est bon ?![Image](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f914.png?v=2.2.7)
️
Aux champs : c’est le contraire, car un pneu sur-gonflé s’enfoncera davantage, empêchant le débourrage et augmentant la résistance au roulement.
Pour le labour et les travaux de force : une pression optimum, c'est-à-dire la plus réduite possible (0,8 bar) permettra une augmentation conséquente de la motricité donc une diminution du taux de patinage, une économie de carburant, une réduction d'usure des pneus et du matériel et une diminution de travail.
Source : https://blog.bridgestone-agriculture.fr ... -agricoles
C’est bon ?
![Image](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f914.png?v=2.2.7)
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Re: tousse culbute fume et
le rideau devant le radiateur était sur les premiers modèles
mais comme il était tres mal utilisé la plupart ont été supprimé
il faut le monter (ou le descendre) moteur arrèter
pour la bougie chauffante c'est facile tu mets ta main à cet endroit quant tu l'utiles
si tu te brules (rire) elle fonctionne sinon le fusible ou la bougies sont grillés
mais comme il était tres mal utilisé la plupart ont été supprimé
il faut le monter (ou le descendre) moteur arrèter
pour la bougie chauffante c'est facile tu mets ta main à cet endroit quant tu l'utiles
si tu te brules (rire) elle fonctionne sinon le fusible ou la bougies sont grillés
- maxsol
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Re: tousse culbute fume et
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
De retour après quelques difficultés
Je vous espère bien
Dede continue à être bichonné à temps perdu
Il a bien besoin
J’ai crevé le pneus arrière
Les 2 av seront changés mercredi
J’en ai profité pour changer une partie des régules de direction
Je pense que ça se bien passé
Je regrette de ne pas avoir prévu de tout changer et de me limiter aux rotules externes
Santé