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Re: Présentation

Posté : 20 avr. 2017 16:54
par Laulo
Merci, j'ai bien la même source.

Personne ne semble pouvoir me dire comment régler le problème des rotules trop longues. Je parle des axes filetés qui se vissent sur les bras de direction.

Que pensez vous de ma remarque sur le réglage des voies avant et arrière d'après les données constructeur ?

Re: Présentation

Posté : 20 avr. 2017 17:14
par jj
Si tu as des problèmes de reglage tu peux aussi faire une entaille dans le tube ou tu enleves le contre écrou

Re: Présentation

Posté : 20 avr. 2017 18:58
par gilcop77
Bonjour Laulo,
Pour le réglage de la voie avant.
A chaque trous de la poutre principale correspond une encoche dans la barre de direction.
Normalement il faut déserrer le collier(clé de 17) et faire glisser la barre dans le tube.
Mon hypotése est que labarre est grippé et que le réglage a été fait par la vis,ce qui n'est pas normale.
Une photo des deux barres de direction serait utile?

Re: Présentation

Posté : 20 avr. 2017 19:55
par Laulo
OK, je fais une photo dès que possible.
De mémoire je suis à fond de chaque côté. Donc pas possible de réduire plus, d'où mon idée d'augmenter légèrement la voie.

Voici la preuve en image au niveau centrale.

Image

Re: Présentation

Posté : 21 avr. 2017 09:23
par jj
Il te reste la possibilité que je t'ai indiqué plus haut tu fait une entaille dans le tube mais il va te falloir beaucoup de patience cela me semble bien grippé

TRACTEUR RETRO N° 556

Posté : 21 avr. 2017 17:40
par jj
Image[/img]

Re: Présentation

Posté : 23 avr. 2017 08:58
par Laulo
Ouah super ce numéro il tombe à point.

Concernant la voie je vais procéder par ordre en changeant les rotules du milieu, il faut que je trouve le bon arrache .
Ensuite ça me permettra de faire un état des lieux de l'ensemble.
Pour le moment j'ai 1600 à l'arrière et 1500 à l'avant. Je peux donc envisager d'élargir.

Pour le démarrage à froid , c'est très compliqué le matin voir impossible sans start pilote.

Je vais donc commander un batterie de 180 Ah et vérifier les bougies.

Ce matin je nettoie le réservoir. J'imagine que je vais m'amuser à le démonter.

Re: Présentation

Posté : 23 avr. 2017 09:53
par jj
Pour démonter une rotule 2 marteaux suffise : l'un en appui l'autre qui tape (un bon coup)
pour le démarrage à froid je t'ai indiqué plus haut = il faut le purger
le start pilote est à proscrire (ce n'est qu'un avis)

Re: Présentation

Posté : 23 avr. 2017 13:45
par Laulo
Le 750 m'a fait mentir ce matin il démarre au deuxième coup sans start pilote. Comme quoi c'est possible.

Le réservoir est déposé, ce n'est pas un luxe car il est rouillé en dessous,il était temps.

C'est une manipulation que je ne ferais pas souvent et le nettoyage n'est pas superflu.

Re: Présentation

Posté : 23 avr. 2017 15:42
par SFGuigui
Tu le démarre toujours au star pilote ton 750? (pas trop bon tout ça...)