Jean-jacques à probablement raison, il semblerait que tu ais mal replacé les joints au remontage d'après ta photo...
pourtant il n'y a pas de fuite :scratch:
bon, voici une vue de la partie du circuit qui nous intéresse
en jaune c'est la partie pression, tu reconnais le tuyau rigide que tu as démonté, j'ai entouré en bleu le joint et sa bague de maintient (qui sont tout deux très importants) si il y a une fuite à ce niveau c'est quand le tracteur est à l'arrêt que de l'air peut s'infiltrer et créer une bulle qui, si elle est trop importante, peut désamorcer la pompe
contrairement à la partie aspiration si il y a fuite on la détecte facilement car de l'huile s'échappe car elle est sous pression
en vert c'est la partie aspiration, celle qui fait que si il y a une fuite de l'air est aspiré par la pompe et peut arriver à la désamorcer
plus difficile à détecter car l'huile n'étant pas sous pression, il y a peu de chance qu'elle arrive à s'échapper
j'ai entouré en rouge les points sensibles, à savoir :
- le joint entre le pont arrière et la tubulure (celui tout à droite)
- les colliers de la grosse durite souple près du filtre (que je t'avais dis de resserrer)
- le joint entre la pompe et le support de filtre
- le filtre lui même qui a son propre joint (il est neuf donc bon...)
- et il y a peut être (car c'est comme ça sur mon 100) un joint de grand diamètre (comme celui du filtre) entre le support de filtre et le support de pompe, il y a une pièce qui est vissée entre le support de pompe et le filtre qui a tendance à se débloquer lorsqu'on change le filtre
concrètement il faut que tu vérifies ce qui est entouré sur l'image (normalement ça ne bouge pas côté pont, regarde juste si c'est gras ou pas au niveau du raccord) et dans la mesure du possible remplacer les joints de chaque côtés de la pompe
c'est pénible car il coule beaucoup d'huile mais c'est le seul moyen d'être certain qu'il n'y aura pas de prise d'air à ce niveau
attention cependant il n'est pas certain que cette opération résolve le problème car on ne sait pas si la panne est une conséquence à une prise d'air