someca 431 R restauration
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 266
- x 149
Re: someca 431 R restauration
Pour le compte-tour tu en a deux dont un avec câble et renvoi d'angle sur lbc, mais pour 615. Mais çà devrait pas aller vu le régime moteur différent. .
ah oui, au fait, j'en ai trouvé un ( compteur)de 415 à la casse tracteur RAB à villefranche d'allier, c'est à 5 km de chez nous, j'y vais souvent.. avec un renvoi d'angle aussi, 40 euros...
j'ai 110 cm de cable, par contre, il ne faut pas que je me goure pour le commander.. et il parait que ce n'est pas facile car il y a plein de modèle.. j'ai le pas de vis sortie moteur qui est plus petit que celui de jonction compteur, c'est tout ce qu j'ai comme info..
ça se choisit comment en fait, le nom du tracteur suffit?
j'ai 110 cm de cable, par contre, il ne faut pas que je me goure pour le commander.. et il parait que ce n'est pas facile car il y a plein de modèle.. j'ai le pas de vis sortie moteur qui est plus petit que celui de jonction compteur, c'est tout ce qu j'ai comme info..
ça se choisit comment en fait, le nom du tracteur suffit?
Sinon tu peux t'inspirer de ce montage sur mon SAME Frutteto:
il faut un support bridé ( pas percé)sur le bras ( coté bout attelage) qui te ramène l'extrémité du stabilisateur au maximum vers l'intérieur. Comme ceci , tu conserves tes stabilisateurs. A voir ( faire au plus simple et au moins coûteux).
pas facile, car j'ai un attelage de barre oscillante sur ce tracteur qui complique le montage de tendeur..
et je veux que le relevage fonctionne les tendeur, il faut rester dans l'axe..de l'endroit où est attaché le relevage sinon, ça marche pas..
il faut un support bridé ( pas percé)sur le bras ( coté bout attelage) qui te ramène l'extrémité du stabilisateur au maximum vers l'intérieur. Comme ceci , tu conserves tes stabilisateurs. A voir ( faire au plus simple et au moins coûteux).
pas facile, car j'ai un attelage de barre oscillante sur ce tracteur qui complique le montage de tendeur..
et je veux que le relevage fonctionne les tendeur, il faut rester dans l'axe..de l'endroit où est attaché le relevage sinon, ça marche pas..
-
- x 266
- x 149
-
- x 266
- x 149
JD à Le Chauchet (23130) dans la CREUSE sur lbc:50€. Il y sera demain matin à 8h qu'il m'a répondu.Cela pourrais t'intéresser ?
C'est pas loin de chez toi.
A vendre bras de relevage avec stabilisateur pour somèca 415 315 som 30 35 ou autres longueur 80 cm et une chandelle pas de smsni meails tel 0671698341.
C'est pas loin de chez toi.
A vendre bras de relevage avec stabilisateur pour somèca 415 315 som 30 35 ou autres longueur 80 cm et une chandelle pas de smsni meails tel 0671698341.
-
- x 266
- x 149
Précisions: l'annonce de JD est à Le Vilhain (03350), ton département de l'Allier.
-
- x 266
- x 149
Bonjour , quelques infos sur le 431 R et photos des stabilisateurs et couleurs peinture
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/431r.pdf
http://tracteurs.someca.free.fr/docs/431r.pdf
-
- x 266
- x 149