Page 9 sur 16
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:28
par Jm88
Yapa qyandctu dis cric...y a quelque chose a debrancher avant ou le godet monte quand même ? Il est sous pression hydraulique normalement ??
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:31
par Jm88
Jj je suis trop fort ???? j ai cru qi il y en avait qu une et et en y regardant bien à l instant je me rends compte que je me suis trompé ! Je peux te dire avec certitude que c est la deuxième jaune a droite.
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:33
par yapa
Oui il faut caler la manette du distributeur en position levée ou mieux en flottante si il y a
sans ça les vérins ne bougeront pas
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:36
par Jm88
Bon ben c est deja une excellente info ! Ca c est ds me cordes ! Je peux le lever avec le relevage du fiat !

Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:39
par jj
donc il devrait s'agir d'une CAV
normalement sur ton manuel FIAT du tracteur tu vas trouver la maniere de le purger
par contre la vis D et E sont tres fragile elles cassent comme du verre
je te mets la purge sur un FIAT 3 cylindres pompe CAV
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:40
par yapa
Une fois levé et bien calé (celà va de soit) penses à remettre la manette au neutre par sécurité supplémentaire, on est jamais trop prudent
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:40
par Jm88
Super merci.

PURGE 3 cylindres
Posté : 04 mai 2020 13:42
par jj

[/img]
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:42
par Jm88
Ok yapa...donc si je comprends bien avec la manette au neutre les verins sont censés se maintenir ?
Re: Plusieurs soucis ! Commençons par Mon embrayage !
Posté : 04 mai 2020 13:47
par Jm88
Jj merci. J ai ca sur mon manuel aussi. Je pense que je vais commencer par devisser mes injecteurs et voir ce qui se passe. Ce qui m induit peut etre en erreur c est cette languette molle sur ma pompette ! Ca se trouve c est normal et du coup j ai tout faux et alors a ce moment la ca veut que le problème est en bout de chaine ! Soit injecteurs qui font plus leur job ? Soit la reaction de combustion à l allumage ne se fait plus ?