Page 10 sur 11
Re: Présentation
Posté : 27 avr. 2017 09:41
par jj
Tu peux monter à plus de 6 bars
Re: Présentation
Posté : 27 avr. 2017 16:56
par Laulo
Ah oui en effet !
Je ne trouve aucune donnée pour cette taille.
Je vais mettre 6 bars et voir ce que ça fait.
Merci.
Re: Présentation
Posté : 27 avr. 2017 18:01
par pouif
Good year donne 1t9 a 5,3 bars

Re: Présentation
Posté : 27 avr. 2017 19:05
par Laulo
Merci, super ce document.
Est ce que j'ai réellement 1.9t sur chaque roue pour une remorque de 5,6t ?
En tout cas ça montre jusqu'où on peut aller en terme de pression.
Re: Présentation
Posté : 28 avr. 2017 08:29
par gilcop77
Voilà un tableau de gonflage Michelin de 1977.
Pour les autres marques,il faut savoir que la pression est fonction du nombre de ply rating(PR)
Hébergé par Imagesia.com
Re: Présentation
Posté : 08 mai 2017 23:03
par Laulo
Suite aux pannes dues à la coupure de carburant j'ai démonté et nettoyé le réservoir.
J'ai pu constater que le petit circuit qui permet à la jauge d'indiquer le niveau est hs.
Je ne pense pas que ce soit réparable ni existant en pièce détachée. Je vais donc changer tout le système connecté au réservoir. Ma question, quelle jauge prendre ?
Si vous avez des données ou un site particulier ça m'aidera.
Par ailleurs concernant la marche arrière le bruit que j'avais signalé vient bien de la boîte.
Il faudra donc opérer. Mais ça attendra.
Merci.
Re: Présentation
Posté : 09 mai 2017 09:34
par jj
Tu risques d'avoir toute la jauge à changer mais avant tu devrais te renseigner de la disponibilité de cette piece (idem au 670 & 650)
Re: Présentation
Posté : 17 mai 2017 23:39
par Laulo
Merci de vos réponses.
Retour sur le dossier direction, je suis en train de rouler du bois, 25 min aller et idem retour.
Et je vois mes pneus avant fondre à cause du pincement.
J'ai donc démonté les 2 bras de direction pour voir si une amélioration est possible.
Mis à part les rotules hs sous le radiateur je n'ai rien trouvé de mieux.
Donc pour réduire le pincement je vais devoir réduire la longueur du filetage de la rotule. Je parle bien sûr de la partie qui se visse dans le bras de direction. Je pense réduire d'un bon cm.
Concernant la direction assistée j'ai un problème quand je tourne les roues à gauche, j'ai l'impression de ne pas avoir d'assistance. Alors qu'à droite c'est très bien.
Est-ce normal ou ai-je un défaut de fonctionnement ?
Re: Présentation
Posté : 18 mai 2017 09:29
par jj
Tu as deux vis de reglage en dessous du radiateur pour la direction assistée
Re: Présentation
Posté : 19 mai 2017 07:28
par Laulo
Peux tu m'indiquer leur place et leur action.
Par ailleurs j'aimerai me procurer le guide d'intervention du 750. Afin de connaître tous les réglages et les points mécaniques importants.
Si quelqu'un sait où je peux le trouver, je vous remercie par avance.