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hylo d un f 140

Posté : 22 mars 2014 07:44
par MA 31
bonjour
mon f 140 quand il tire il ralenti que je sois en lièvre ou en tortue .
d après le conces cela viendrait du hylo qui a une fuite .
pour démonter le hylo il faut bac + 10 .

BONJOUR

Posté : 22 mars 2014 10:10
par jj
Avant de démonter il faudrait etre plus précis : ton tracteur ralenti ce n'est pas un probleme de fuel ?
Sur les winner et les autres avec ce dispositif le moteur change de régime quand tu le manoeuvres (au point mort)
Si tu doits démonter le hi lo est devant la boite de vitesses et tu risques d'avoir ton inverseur et ton embrayage à changer.
Salutations

Re: hylo d un f 140

Posté : 22 mars 2014 11:10
par MA 31
j ai mis de l engrais avec les roues jumelées. je me suis aperçue qu il avait un probleme pour avancer . l embrayage d avancement au dire du vendeur il est neuf .
j ai tel au conces le mecano m a dit le probleme vient du hylo un joint fuit . il le fait aussi bien en tortue comme en lièvre.

BONJOUR

Posté : 22 mars 2014 11:55
par jj
En mécanique "tout peut arriver" mais une autre question ton pont avant était mis ?
Ton embrayage (ou sa commande) a peut etre un probleme ?
Tu as depuis longtemps ton tracteur ?
Salutations

Re: hylo d un f 140

Posté : 22 mars 2014 12:43
par MA 31
j ai le tracteur depuis 6 mois .faut il vidanger la boite à vitesse.

BONJOUR

Posté : 22 mars 2014 13:38
par jj
Tu n'as tes filtres hydrauliques colmater ?
Ton pont avant était il mis ?
Salutations

Re: hylo d un f 140

Posté : 22 mars 2014 14:42
par MA 31
j avais le pont avant quand le tracteur est arrivé nous avons changé les filtres du pont arrière et du moteur filtre à air.

BONJOUR

Posté : 22 mars 2014 16:47
par jj
Si tu as gardé tes filtres hydrauliques : ils étaient plein de limaille ?
Le changement de ces filtres étaient de l'entretien ou un probleme ?
Salutations

Re: hylo d un f 140

Posté : 22 mars 2014 17:10
par MA 31
le changement de filtre est de l entretien . nous allons ouvrir pour faire un diagnostic.

Re: hylo d un f 140

Posté : 23 mars 2014 18:52
par Invité
Bonjour à tous!!   :cheers:  
Le témoin de pression hydraulique de la boite s'allume t'il? Le pont avant se déclenche t'il bien? La prise de force (ainsi que son frein) fonctionne t'elle correctement?
Le but étant de contrôler la basse pression hydraulique (le mieux serait évidemment d'utiliser un mano).
Si tous ces éléments fonctionnent, il se peut que l'embrayage principal patine (même si il a été refait à neuf à cause d'un volant moteur non rectifié ou d'une fuite d'huile sur le disque).
Au fait, la garde de la pédale est elle bonne?
Le Hi-lo peut aussi être en cause (usure des disques ou casse des rondelles bellevilles):
Image
A+.