bati chargeur 880dt

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9220
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Un risque pour la pompe en cas de surcharge
La logique veut qu'en montant un distributeur en parallèle tu coupes le tuyau de pression tu fais l'arriver et le retour sur le distributeur et tu mets la pression à suivre comme cela en cas de surpression ce clapet fonctionne ainsi que celui du relevage
Moi personnellement j'aurai repris le circuit ,mais ce n'est qu'un avis
yoyo_50
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
Localisation : neufmesnil
x 13
x 37

Re: bati chargeur 880dt

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yoyo_50 »

d'accord merci pour l'info je vais voir ça

a plus
brebix
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 9
Enregistré le : 01 juil. 2010 01:00

Re: bati chargeur 880dt

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par brebix »

le retour! petit soucis box merci les orages! alors j ai reussi enfin a le branche ce chargeur; donc le tuyau sortie de pompe au distributeur du chargeur( il faut enlever un bout de 50cm qui se branche au distributeur arriere du tracteur) puis un autre tuyau qui part du distributeur fourche au distributeur arriere ( a l endroit ou jai enleve ce bout de 50cm) puis enfin le retour que j ai branche sur le bouchon de remplissage-jauge du pont arriere et boite ( j ai vire le bouchon pour brancher ce retour et je controle le niveau au bouchon dessous) voilou ce fait apres 1h d utilisation les verins pisaient l huile du coup demontage et remplacement joint spy verins principaux. ca marche incroyable bon meme si il faut que je trouve un pic botte car j ai dessus une fourche a fumier et je vois rien et trop de dents ce penible pour ranger les bottes!!
et puis je comprends pas trop mon systeme d attache pour les outils je ne peux pas mettre ni cat 2 ou 3 ni systeme euro ou faucheux gris ou blanc. on dirait qu il me manque la barre au bout bref ce n etait pas l affaire du siecle
en tout cas merci a ceux qui m ont aide a comprendre ce systeme hydro
Répondre