prise d'air sur 511
Posté : 26 avr. 2015 17:03
le moteur de mon 511 me fait des miséres, a savoir qu il y a une prise d'air sur le circuit.
aprés avoir demarré il tourne parfaitement bien puis arrive à caler par présence d air dans le circuit. J ai effectué à peu prés tout ce que l on peut faire sur un circuit de gas oil jusqu à vidanger le réservoir, filtres neufs, joints , pompe d'amorçage changée ( pipette, bol et filtre) etc.... Un indice cependant, si je pompe avec la pompe d'alimentation une dizaine de fois avant démarrage , il démarre au quart de tour; si je ne le fais pas il met du temps a démarrer. Deuxieme constatation j ai une fuite entre le regulateur et la pompe d injection, au niveau du joint .
pourtant un circuit de 511 est d'une grande simplicité, mais je ne trouve la solution
merçi pour votre aide
cdlt
aprés avoir demarré il tourne parfaitement bien puis arrive à caler par présence d air dans le circuit. J ai effectué à peu prés tout ce que l on peut faire sur un circuit de gas oil jusqu à vidanger le réservoir, filtres neufs, joints , pompe d'amorçage changée ( pipette, bol et filtre) etc.... Un indice cependant, si je pompe avec la pompe d'alimentation une dizaine de fois avant démarrage , il démarre au quart de tour; si je ne le fais pas il met du temps a démarrer. Deuxieme constatation j ai une fuite entre le regulateur et la pompe d injection, au niveau du joint .
pourtant un circuit de 511 est d'une grande simplicité, mais je ne trouve la solution
merçi pour votre aide
cdlt