someca 1000dt

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nicolas 40
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par nicolas 40 »

bonjour,toujours pareil impossible de démarrer et si ca venait de la bougie de préchauffage elle se trouve sur le collecteur d admission et honnêtement je sais pas si elle marche et comment actionné le prechauffage et comment savoir s il fonctionne ou pas merci a tous
pouif
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par pouif »

Tu n as pas de préchauffage sur un 1000 car il y a déjà la surcharge, tes injecteurs sont en bon état
jj
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Message non lu par jj »

Tu devrais tirer dessus ou dans une pente pour le démarrage
nicolas 40
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par nicolas 40 »

merci jj c est quoi la résistance dans le collecteur?pour les injecteurs je n en sais rien que faut il faire?a la traction il démarre desuite avant il démarrait bien et la depuis la baisse de degrés une catastrophe
pouif
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par pouif »

Demareur trop lent ou injecteur a déposé et a passer a la pompe a tarer pour voir si il sont bon et en profiter pour prendre les compressions des cylindres , tu peux aussi demarrer avec du star pilote le mien avait le demarreur trop lent depuis que j ai mis celui du 70.90 il demarre au top meme par -10 degres
jj
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Demarreur à induit coulissant

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Message non lu par jj »

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jj
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par jj »

Dans le petit carré tu as le démarreur
comme t'indiques POUIF tu devrais changer cette piece
si un tracteur démarre bien en pente ou en tirant dessus c'est un probleme électrique
sur le précédent moteur tu avais quoi comme démarreur ?
nicolas 40
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par nicolas 40 »

merci a vous de vos réponses le demarreur est celui de l ancien moteur celui n en avait pas
nicolas 40
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Re: someca 1000dt

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Message non lu par nicolas 40 »

je vais essayé une batterie plus puissante une 170a la j ai une 140a le moteur tourne pas assez vite j en ai une je vais la charger
jj
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Message non lu par jj »

Si tu as une batterie de 170 au lieu du 140 cela ne changera pas grand chose
il faudrait que tu puisses passer du 12 au 18 volts
pour identifier la possibilité de changer le démarreur tu prends le pignon et le nombre de dents
il te faut te préparer à cette idée à moins d'avoir un probleme de cosse ou de batterie
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