PRISES HYDRAULIQUE 8090

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

PRISES HYDRAULIQUE 8090

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »

Salut nouveau sur le forum mais aussi carremment nouvel utilisateur de tracteur car je suis un photographe -une espèce en voie de disparition- Nous nous reconvertissons ma femme est moi dans l'élévage et la pension de chevaux, domaine ou nous avons une certaine expérience...mais aucune de l'utilisation des tracteurs. :no: Après de longue recherches (petit budget) nous avons trouvé un 8090 avec un chargeur et je désire monter sur les prises hydrauliques arrières une pelle rétro a commandes électriques, donc alimentée par la pompe du tracteur. Comment avoir une pression hydraulique permanente et sur quelle prise brancher la pelle ? Sur quel circuit me conseillez vous de brancher le boitier de commande ? :idea: :idea: :idea:
Merci pour vos réponses
Jérôme
newhollandtm190
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2008 00:00

pelle retro

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par newhollandtm190 »

pour moi tu serais mieux d avoir une pelle retro arriere avec l hydraulique independant actionne par la prise de force arriere car pour une pelle retro il te faut de la puissance et une quantite d huile importante .
de plus si tu a un chargeur c est la meilleur solution compatible avec les deux
de plus si tu veux economiser ta pompe hydraulique tracteur c est la meilleur solution
a plus de nhtm
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

pompe hydrau

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »

Ouais j'y pensait a mettre une pompe indépendante histoire de pouvoir aussi garder de la puissance sur le chargeur pour stabiliser la bête pendant le travail. Quelqu'un a une idée de la puissance necessaire pour cela (il y a des verrins de 40 mm) ?
squal
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2008 00:00

Re: PRISES HYDRAULIQUE 8090

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par squal »

tm190 a raison !
Mais si tu a déjà la pelle rétro branche là sur la sortie du distributeur simple effet et le retour il faut le branché à une prise hydraulique qui doit être connectée directement avec le pont du 80/90 . On appelle ça un retour libre!
Si il te faut plus de renseignement n'hésite pas à demander ^^
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: PRISES HYDRAULIQUE 8090

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

je suis assez d'accord avec squal ,j'ai deja eut ce genre de pelle, montee sur prise d'huile,c'est un peu plus lent ,mais ca fonctionne.
chez fiat , il est possible de placer une"pompe renforcee" (si ce n'est deja fait) ces pompe etait prevue pour les chargeurs et les outils qui demande un debit hydro plus important.
suivant les modeles, il y a 2ou3 distributeur,si tu n'en utilise que deux pour le chargeur, ben branche ton retro sur le troisieme...certaine commande on une position"bloquee" ca peut aider..
hysun91
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2010 01:00

TRES DECU PAR AGRAM

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par hysun91 »

Je suis mécontent d'AGRAM ,

j'ai commander des pieces pour la moisson que je n'ai jamais recu et il me demande maintenant de repayer les frais de livraison , pour un point relais , meme pas chez moi

Il ne reconnaisse pas leur erreur et font porter la responsabilite sur le client

C'EST UNE TRES MAUVAISE ENTREPRISE ,SANS AUCUN SCRUPULE
Répondre