PRISES HYDRAULIQUE 8090

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

PRISES HYDRAULIQUE 8090

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »

Salut nouveau sur le forum mais aussi carremment nouvel utilisateur de tracteur car je suis un photographe -une espèce en voie de disparition- Nous nous reconvertissons ma femme est moi dans l'élévage et la pension de chevaux, domaine ou nous avons une certaine expérience...mais aucune de l'utilisation des tracteurs. :no: Après de longue recherches (petit budget) nous avons trouvé un 8090 avec un chargeur et je désire monter sur les prises hydrauliques arrières une pelle rétro a commandes électriques, donc alimentée par la pompe du tracteur. Comment avoir une pression hydraulique permanente et sur quelle prise brancher la pelle ? Sur quel circuit me conseillez vous de brancher le boitier de commande ? :idea: :idea: :idea:
Merci pour vos réponses
Jérôme
newhollandtm190
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2008 00:00

pelle retro

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par newhollandtm190 »

pour moi tu serais mieux d avoir une pelle retro arriere avec l hydraulique independant actionne par la prise de force arriere car pour une pelle retro il te faut de la puissance et une quantite d huile importante .
de plus si tu a un chargeur c est la meilleur solution compatible avec les deux
de plus si tu veux economiser ta pompe hydraulique tracteur c est la meilleur solution
a plus de nhtm
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

pompe hydrau

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »