Bonjour à tous

Présentons-nous
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

Bonjour à tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »

Salut,
Après un détour de plus de 20 ans dans le commerce je retourne à la campagne avec ma femme pour élever des chevaux +pensions+gite (j'était photographe). Ni elle ni moi n'avons jamais utilisé d'engin plus gros que le 4X4 et le fourgon van et j'avoue que je suis un peu (le mot est faible) perdu dans tout ce qui touche à l'hydraulique (pour la mécanique ça vas pour l'instant : c'est tout plus gros).
Nous avons 3 gnômes, 5 chiens et une ferme ou il y a pour 20 ans de travaux (on s'est installé en septembre).
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
Messages : 145
Enregistré le : 27 janv. 2008 00:00

Re: Bonjour à tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bulbo »

Salut et bienvenue à toi ici !

j'espère que l'ont pourra t'aider si tu a des problèmes n'hésite pas à demander ;)
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: Bonjour à tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

Salut,
Après un détour de plus de 20 ans dans le commerce je retourne à la campagne avec ma femme pour élever des chevaux +pensions+gite (j'était photographe). Ni elle ni moi n'avons jamais utilisé d'engin plus gros que le 4X4 et le fourgon van et j'avoue que je suis un peu (le mot est faible) perdu dans tout ce qui touche à l'hydraulique (pour la mécanique ça vas pour l'instant : c'est tout plus gros).
Nous avons 3 gnômes, 5 chiens et une ferme ou il y a pour 20 ans de travaux (on s'est installé en septembre).
Bonjour à toi !

Je suis dans la même situation que toi ! Tu vas voir, tout le monde est super serviable sur ce forum (notamment Fred et Fabrice :king: ).

Dans quelle region t'es tu installé ?

Ci-joint quelques photos de notre progéniture 2007 (on attend toujours pour 2008... elles n'ont pas l'air pressé... mais y en a une qui commence à perdre du lait... on va encore passer une super nuit :!: )

Image

Image

Image

:lol!:
Jérômecombe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2008 00:00

bonjour a tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jérômecombe »

On est à côté de Roanne et nous venons juste de finir un écurie de 4 boxes dont un grand pour les futures mamans et les foals.
...passez une bonne nuit et prévient nous quand tu aura les poulains.
Tabasco
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 380
Enregistré le : 29 mars 2007 01:00

Re: Bonjour à tous

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Tabasco »

Ben voilà, il suffisait de patienter ! C'est une fille, "la maman et le bébé se portent bien"... Quand à mon épouse, elle a décidé de dormir un peu :!:

Image

Image

:cheers: :drunken: :cheers:
Répondre