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				Recherche fournisseur huile pour mon 680
				Posté : 27 août 2017 14:45
				par becafuel
				Bonjour,
je n'arrive pas (plus) à trouver de fournisseur pour de l'Ambra Multi-G pour mon 680H  
 
Soit il n'y a pas de stock, soit c'est par 200L, ce qui est beaucoup trop.
Avez-vous un ou plusieurs fournisseurs en tête ?
Ou alors une huile de remplacement ?
Edit: c'est l'huile pour les freins immergés.
Bonne journée,
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Christophe
 
			 
			
					
				Re: Recherche fournisseur huile pour mon 680
				Posté : 27 août 2017 15:59
				par jj
				C'est une huile spécial freins immergés
dans le temps elle répondait aux spécifications M.F. MF1135 et FORD M2C86A 
Pendant certaines périodes (dans les années 80) il ne fallait mettre que de la MOBIL 
(FLUIDE S) aujourd'hui tu devrais regarder les spécifications du bidon :
Mil.L , API  ext) et regarder pour trouver l'équivalent
OLIO FIAT se retrouve sous d'autre nom comme AKROS 
ce type de freins immergés existent sur d'autres marques
enfin la plupart des huiles de transmission sont compatibles  
			 
			
					
				Re: Recherche fournisseur huile pour mon 680
				Posté : 27 août 2017 16:10
				par gribouille 22
				Bonjour,
Pour le mien ( 65 94), en concession new holland ils m' ont conseillé  de la total dynatrans mpv en 60l,
Je pense que c' est valable pour le tien, à confirmer par les spécialistes.
Pour le mien c' était  de la multi f de préconisé 
Je ne connais pas la différence  entre la multi f et multi g
			 
			
					
				Re: Recherche fournisseur huile pour mon 680
				Posté : 27 août 2017 21:34
				par becafuel
				Merci pour vos réponses ! J'ai déjà des infos à creuser.
Par contre, jj parle d'huiles de transmission qui sont compatibles... Ces huiles sont bien plus "épaisses", non ? Ici, il s'agit de 10W30 et, si je ne m'abuse, elle part également dans le circuit hydraulique.
			 
			
					
				Re: Recherche fournisseur huile pour mon 680
				Posté : 28 août 2017 09:20
				par jj
				Sur un 680 l'huile de pont qui est séparée de la boite alimente le relevage 
le constructeur à l'époque indiquait :
huiles minérales ayant une bonne résistance aux charges spécifiques aux engrenages et des qualités tres prononcées anti "STICK et SLIP"  (sans rire)
aujourd'hui tu vas trouver beaucoup de revendeurs qui proposent de l'huile multifonctionnelle 
tous les pétroliers ont des tableaux de correspondance d'une marque à l'autre