Je me présente, Jean-Marc, installé récemment dans le sud ouest (Gers)
J'ai toujours aimé rouler différent. Alors forcément, je suis devenu un peu collectionneur.Malheureusement, côté finances et place, je n'ai pas pu garder tous les engins qui sont passés entre mes mains. Coté tracteur, je ne suis qu'un tout tout petit débutant. Je possède un Pony a moteur 203, mais qui ne roule pas car il est à restaurer.
Pour pouvoir faire quelques travaux comme l'utilisation d'un gyrobroyeur, tracter des véhicules non roulant (Renault Goélette) et débarder et ramasser du bois.
Des vieux collectionneurs de tracteurs m'avaient un jour confier que parmi tous ce qu'ils possédaient, leur Someca étaient vraiment super fiables. C'est pourquoi j'aurais tendance à privilégier cette marque... Voilà vous savez tout... Je vais maintenant vous exposer mes interrogations dans les rubriques concernées.
Merci de votre accueil
Bonjour à tous
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
Re: Bonjour à tous
Salut JEAN MARC bienvenue ici
en plus de bien connaitre les Someca je possede le catalogue de pieces détachées du PONY si tu as besoin de planche
en plus de bien connaitre les Someca je possede le catalogue de pieces détachées du PONY si tu as besoin de planche