Bonjour à tous
Je m’appelle Jean-Paul, j’ai fait mes classes sur un SUPER SOM 40, suivi d’un 670 avant de quitter avec regrets le monde paysan ; j’y retourne pour le plaisir à la retraite. J’ai rafistolé un 640, j’ai aussi hérité d’un 400 en assez bon état.
Merci de bien vouloir me supporter
Amicalement
Jean-Paul
Tres bien la remise en état du 640 :cheers:
pour le 400 tu as un vrai Fiat italien c'est assez rare dans cet état
les suivants étaient fabriqués en Roumanie
Bienvenue sur le forum
Bonjour, mon 400 est bizarre, sur le capot qui est d’origine il est marqué SOMECA 400, sur la plaque qui se trouve sur la boite à vitesse, à côté de la pédale d’embrayage il est écrit 450 et sur la carte grise FIAT 450/6. 1er immatriculation 01/07/1969
OUI tous les 400 sont comme cela
en fait tu avais le 450/8 et le 450/6 l'un avec la boite 8 (ou 12 avec rampantes) l'autre avec la
boite 6 (ou 9 avec les rampantes)
les premiers 400 était annoncés pour 38 cv alors quant réalité il faisait la meme puissance que
le 450
Bonjour, mon 400 est bizarre, sur le capot qui est d’origine il est marqué SOMECA 400, sur la plaque qui se trouve sur la boite à vitesse, à côté de la pédale d’embrayage il est écrit 450 et sur la carte grise FIAT 450/6. 1er immatriculation 01/07/1969 Le mien est comme cela,rien d'anormale,premiére mise en circulation22/09/69,numéro
393617,ils sont de la même fournée. :lol:
JJ:il me semble que le 450 tournait plus vite,ce qui lui donnait plus de puissance?