Merci pour vos propositions
Je ne suis pas prêt à mettre 600€ dans une révision, on peut trouver des neuves pour juste un peu plus.
Je vais tenter un appel à un diéséliste pour tâter le terrain, ça ne m'engage à rien.
Je voulais juste repartir avec une bonne pompe, le moteur est neuf, les injecteurs aussi.
Au plus simple, comme le suggère JJ, je remonte cette pompe à la place de l'ancienne et je vois ce que ça donne.
Avis sur pompe à injection 680 / 670
-
- Fiatagrinaute d'Or
- Messages : 473
- Enregistré le : 30 nov. 2010 00:00
- x 22
- x 22
-
- Fiatagrinaute d'Or
- Messages : 473
- Enregistré le : 30 nov. 2010 00:00
- x 22
- x 22
Re: Avis sur pompe à injection 680 / 670
Je déterre un peu cet ancien sujet.
J'ai fait mon changement de pompe à injection.
J'avais cette deuxième pompe, même référence, qui paraissait en meilleur état, plus propre( ce qui ne veut rien dire) et beaucoup moins de jeu dans les commandes.
Je vous ai fait quelques photos.
Ancienne pompe
Ancienne pompe, ouverture de la trappe pour vérifier le calage.
Dépose du pignon de distribution pour déposer la pompe
Repose de la nouvelle pompe et vérification de calage.
Nettoyage du plan de joint à faire pour reposer le nouveau
Volant moteur calé sur point " INIEZ CAV"
Nouvelle pompe en place
Nouvelle pompe en place
J'ai fait mon changement de pompe à injection.
J'avais cette deuxième pompe, même référence, qui paraissait en meilleur état, plus propre( ce qui ne veut rien dire) et beaucoup moins de jeu dans les commandes.
Je vous ai fait quelques photos.
Ancienne pompe
Ancienne pompe, ouverture de la trappe pour vérifier le calage.
Dépose du pignon de distribution pour déposer la pompe
Repose de la nouvelle pompe et vérification de calage.
Nettoyage du plan de joint à faire pour reposer le nouveau
Volant moteur calé sur point " INIEZ CAV"
Nouvelle pompe en place
Nouvelle pompe en place