mes fiat someca, présentation
Posté : 29 mai 2019 15:27
Bonjour,
mon 1er Fiat: un 680H orange équipé d'une super-épareuse SMA acheté neuf en 1978 je crois;
il a pris feu en fin de journée de travail sans que l'on sache trop pourquoi
il a été remplacé par un 680H marron trouvé d'occasion (un miracle sans doute) pour pouvoir remonter l'épareuse sans modifications;
Ensuite, pour les besoins d'un chantier: un 880 DT et un 650 (OM).
pour info: 3 chenillards FL4 sont passés chez moi, le dernier tient toujours compagnie au 650.
L'incendie d'un bâtiment a eu raison du 2iem 680 et du 880 ainsi que de l'épave du 1er 680 récupéré pour pièces. Le 3iem FL4 (CI ) a pu être reconditionné.
C'est le 650 qui m'amène ici; le chenillard me pose aussi quelques problèmes mais je ne pense pas que cela soit la bonne adresse. Vous saurez me le dire.
Je vais de ce pas poser ma question au bon endroit.
Codenet 56
mon 1er Fiat: un 680H orange équipé d'une super-épareuse SMA acheté neuf en 1978 je crois;
il a pris feu en fin de journée de travail sans que l'on sache trop pourquoi
il a été remplacé par un 680H marron trouvé d'occasion (un miracle sans doute) pour pouvoir remonter l'épareuse sans modifications;
Ensuite, pour les besoins d'un chantier: un 880 DT et un 650 (OM).
pour info: 3 chenillards FL4 sont passés chez moi, le dernier tient toujours compagnie au 650.
L'incendie d'un bâtiment a eu raison du 2iem 680 et du 880 ainsi que de l'épave du 1er 680 récupéré pour pièces. Le 3iem FL4 (CI ) a pu être reconditionné.
C'est le 650 qui m'amène ici; le chenillard me pose aussi quelques problèmes mais je ne pense pas que cela soit la bonne adresse. Vous saurez me le dire.
Je vais de ce pas poser ma question au bon endroit.
Codenet 56