les foins

Des photos, des vidéos? C'est par ici
le peyrousien
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 79
Enregistré le : 06 janv. 2018 00:00
x 1

Re: les foins

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par le peyrousien »

c'est un 654
Ok le 654 l'évolution du 624 par contre il a le frein remorque car pour se lancer sur route avec un tel chargement il vaut mieux anticiper les descentes 8) ;)
yoyo_50
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
Localisation : neufmesnil
x 13
x 37

Re: les foins

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yoyo_50 »

je ne connais pas la version ,il a 4 vitesses sur le levier de droite et sur le deuxième levier d'avant en arrière: les grandes les petites et la marche arrière.c'est celui d'un copain il voulait l'essayer .

il est équipé du frein de remorque à la manette à droite du tableau de bord et sur mon plateau j'en avais installé un sur l'essieu arrière dés que je l'ai eu car d'habitude je le traine avec mon 580 donc pas de blague ça pousse!
cdrc
Fiatagrinaute d'Argent
Fiatagrinaute d'Argent
Messages : 289
Enregistré le : 05 oct. 2016 01:00

Re: les foins

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par cdrc »

punaise!! je suis impressionné du chargement par rapport aux puissance et aux capacités de freinage des taxis!!

ça doit être plat et vous devez conduire plutôt lentement, parce que pour le convoi du 654, ça commence à faire... enfin, je suis habitué aux tracteur modernes de 110 cv et plus avec assistance de freinage et tout ce qui va bien ^^

chez nous, on aime pas trop les plateaux à tourelle, dans les descentes il n'y a pas de poids sur le pont arrière du tracteur et grosse perte d'adhérence! on se fait vite des frayeurs

sinon très beau reportage! j'ai pas prit des photos de la saison 2019 mais ce sont des verts et jaunes récents, donc aucun intérêt sur le forum :lol!:
yoyo_50
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
Localisation : neufmesnil
x 13
x 37

Re: les foins

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yoyo_50 »

ce n'est pas plat mais oui on roule avec prudence,sinon la tourelle c'est top mais faut que ce soit freiné sinon effectivement on est vite poussé.
Répondre