comment sortir le demi arbre pont avant

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
alterkraft11
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2019 01:00

comment sortir le demi arbre pont avant

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par alterkraft11 »

bonjour , je suis dans l'aude , j'ai emprunter le tracteur d'un ami un fiat 100-90 pour gyrobroyer un terrain , aprés une heure de travail à gyrobroyer de la fougère , rien de dur , la roue avant gauche à commencée à se bloquer , du coup je m'arete , je démonte le moyeu et je constate que le demi arbre est cassé au niveau du croisillon ( completement "explosé") . et là je bloque imposible de sortir le morceau qui rentre dans le pont , il y a une vis pointeau qui était bloquée , je l'ai percée , mais l'arbre ne vient pas , je l'ai tiré avec une sangle accrochée à une voiture , il bouge pas , peut etre doit je ouvrir le pont? ai je oublié quelques chose ? si quelqu'un sait je l'en remercie je ne sais plus quoi faire :?: :(
Juducoin 80 90
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 25
Enregistré le : 17 nov. 2022 14:43
x 2

Re: comment sortir le demi arbre pont avant

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Juducoin 80 90 »

Bonjour la vis pointeau doit être enlevées entièrement et il y a une cerclips en rabe dans un endroit incongru. Le roulement vient avec mais pas besoins d'ouvrir autre chose. Désolé du peux mais c'est surtout pour que tu ne te lances pas dans des choses inutiles. Bon courage.
FORCES ET ODEURS...!! :ange:
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1374
Enregistré le : 05 mars 2012 00:00
x 7

Re: comment sortir le demi arbre pont avant

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

je pense que depuis le 21 Aout 2019 il a du résoudre son problème ça fait 3ans et demi :hehe: :hehe:

A + Thierry
Répondre