bonjour à tous , j'ai acheté se 70/90 il y a peu et j'aimerais savoir si , boite , pont , relevage son séparé et ou se trouve les jauges pour contrôlé les niveaux
si vous avez des photos
merci d'avance pour vos réponses
une petite photo du "monstre"
une fois élargi enfin remis à ça largeur d'origine
Bienvenue sur le forum
le 7090 a la meme huile dans boite pont relevage il s'agit d'une huile "spéciale freins immergés"
le niveau est à l'arriere coté droit à coté du support du 3 points il va environ 50 litres
j'ai un petit problème avec , quand je roule 2 ou 3km j'ai la pédale de frein qui par à fond et ça ne freine pas ,(si je pompe 2 ou 3 fois ça reviens) par-contre quand je fais des manœuvres dans la coure il frein nickel (il le faisais déjà quand je l'ai acheté , depuis je l'ai purgé mais c'est pareille) peut-être le maitre-cylindre ?? y a t'il un maitre-cylindre par pédale ou un pour les deux pédales ??
je pense que ton problème vient des joints de piston de freins , ça demande du temps de déposé les trompettes et remplacé les joints de piston mas c'est un travail qui se fait bien ( les joints sont de sections carré )
lorsque tu roule ça fait un système d'aspiration dans le circuit de frein au niveau des disques de freins
tu a deux pédales , donc tu a deux cylindres émetteurs un pour chaque roue
Si c'est pas gras dans l'habitacle au niveau des pédales de frein il faut regarder côté roue comme l'a expliqué thierry
Utiliser de l'huile, pas de liquide de frein type DOT.
bonjour à vous , tout d'abord un grand merci à vous pour vos réponses , bon je vais y faire , faire à un collègue qui touche super bien ça bille en mécanique , car la ça dépasse mes compétences et en plus je n'ai pas le matériel pour...
je suppose que même si je change carrément les pistons je suis obligé de déposé les trompettes ??
et pour l'huile quand j'ai purgé les freins j'ai mis de l'huile moteur 10w
l'huile que tu as mis fera l'affaire
pour les joints il faut déposer les trompettes et changer les disques de freins ce n'est pas tres onéreux
en règle générale quant les joints sont usées c'est l'huile de commande qui passe dans le pont
mais en mécanique tout peut arriver