relevage 415 qui ne monte pas en charge
Posté : 24 avr. 2020 23:32
Bonjour
Suis nouveau sur ce forum quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Après avoir rempli de fumier ma benne 3 points sur relevage, le relevage n'a pas réussi à la monter(alors qu'il le faisait avant), j'ai insisté et monté dans les tours jusqu'à 1500 et le relevage s'est levé péniblement. J'ai vidé et depuis même la caisse vide il ne monte plus sauf si j'accélère un peu. Sans caisse le relevage se lève mais en charge il faut accélérer pour qu'il monte.
Je viens de changer la pompe hydraulique, nettoyer le filtre hydraulique. C'est un 415 (de 1967) avec un relevage qui pompe l'huile dans le pont. Il a un distributeur auxiliaire sur lequel j'ai les 2 vérins de ma fourche. Pour la fourche c'est la même chose il faut que j'accélère pour qu'elle monte en charge. J'ai testé la pression avec un manomètre branché sur la prise hydraulique à l'arrière pour les remorques et j'ai 140 bars à 1500 tours et 45 bars au ralenti.
Est-ce le clapet de sécurité ? Est-ce une soupape? un fuite intérieure ? un réglage ?
Je n'ose pas m'aventurer dans le démontage du bloc de relevage sans avoir plus d'infos.
Merci de m'éclairer s'il vous plait.
Cordialement
Christophe
.
Suis nouveau sur ce forum quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Après avoir rempli de fumier ma benne 3 points sur relevage, le relevage n'a pas réussi à la monter(alors qu'il le faisait avant), j'ai insisté et monté dans les tours jusqu'à 1500 et le relevage s'est levé péniblement. J'ai vidé et depuis même la caisse vide il ne monte plus sauf si j'accélère un peu. Sans caisse le relevage se lève mais en charge il faut accélérer pour qu'il monte.
Je viens de changer la pompe hydraulique, nettoyer le filtre hydraulique. C'est un 415 (de 1967) avec un relevage qui pompe l'huile dans le pont. Il a un distributeur auxiliaire sur lequel j'ai les 2 vérins de ma fourche. Pour la fourche c'est la même chose il faut que j'accélère pour qu'elle monte en charge. J'ai testé la pression avec un manomètre branché sur la prise hydraulique à l'arrière pour les remorques et j'ai 140 bars à 1500 tours et 45 bars au ralenti.
Est-ce le clapet de sécurité ? Est-ce une soupape? un fuite intérieure ? un réglage ?
Je n'ose pas m'aventurer dans le démontage du bloc de relevage sans avoir plus d'infos.
Merci de m'éclairer s'il vous plait.
Cordialement
Christophe
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