problème relevage
Re: problème relevage
Oui c'est curieux que le relevage fonctionne normalement...
il faudrait peut être regarder du côté du distributeur auxiliaire
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Re: problème relevage
si c'est le distributeur auxiliaire c'est tres facile :
il n'est plus étanche il suffit de benner une remorque de la laisser en cette position
le vérin descend en position neutre
il n'est plus étanche il suffit de benner une remorque de la laisser en cette position
le vérin descend en position neutre
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Re: problème relevage
Bonjour,
pendant vos messages, j'avais déjà déposé le distributeur mais je ne comprends ce que vous dites pour l'auxiliaire :le levier est toujours sur le neutre(j'ai changé le ressort du levier cet été car casse de l'ancien bien-sûr).
J'ai pas encore regardé les 2 clapets que je disais.
Juste 2 questions:
1)je ne mets pas de pâte à joint lors du remontage? le joint qu'il y a suffit.
2) puisque c'est ouvert , je change les joints chemise et piston.
Quelle référence prendre entre "C" ou "D" , le tracteur est de décembre 1984?
Merci beaucoup.
A +
pendant vos messages, j'avais déjà déposé le distributeur mais je ne comprends ce que vous dites pour l'auxiliaire :le levier est toujours sur le neutre(j'ai changé le ressort du levier cet été car casse de l'ancien bien-sûr).
J'ai pas encore regardé les 2 clapets que je disais.
Juste 2 questions:
1)je ne mets pas de pâte à joint lors du remontage? le joint qu'il y a suffit.
2) puisque c'est ouvert , je change les joints chemise et piston.
Quelle référence prendre entre "C" ou "D" , le tracteur est de décembre 1984?
Merci beaucoup.
A +
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Re: problème relevage
pour le distributeur auxiliaire meme au neutre il est possible qu'il ne soit pas bien étanche
tu te rendras plus compte avec un petit vérin qui ne reste pas en position mais ce n'est qu'une possibilité
pour le relevage si tu as déposé la culasse tu la remontes sans le joint et en meulant la chemise et avec de la pate
pour le joint de piston je ne me rappelle plus la différence mais tu as aussi une bague
il est aussi possible que le 446 a muté tres vite en 55-46 qui il me semble avait le meme relevage que le 65-46 ?
tu te rendras plus compte avec un petit vérin qui ne reste pas en position mais ce n'est qu'une possibilité
pour le relevage si tu as déposé la culasse tu la remontes sans le joint et en meulant la chemise et avec de la pate
pour le joint de piston je ne me rappelle plus la différence mais tu as aussi une bague
il est aussi possible que le 446 a muté tres vite en 55-46 qui il me semble avait le meme relevage que le 65-46 ?
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relevage 450
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Re: problème relevage
Il n'y avait pas de joint, juste un petit liseré de pâte noire, autant pour moi.
Donc je mets un petit liseré de pâte rouge donc je n'ai pas besoin de meuler la chemise?
Au démontage le joint noir est resté légèrement collé sur la culasse.
Le fond du bloc était très sale, je vais quand même démonter le clapet de retenue et décharge et celui d'admission d'huile dans le vérin.
Au point où j'en suis comment je peux vérifier l'étanchéité du distributeur auxiliaire ?
Merci à vous.
Donc je mets un petit liseré de pâte rouge donc je n'ai pas besoin de meuler la chemise?
Au démontage le joint noir est resté légèrement collé sur la culasse.
Le fond du bloc était très sale, je vais quand même démonter le clapet de retenue et décharge et celui d'admission d'huile dans le vérin.
Au point où j'en suis comment je peux vérifier l'étanchéité du distributeur auxiliaire ?
Merci à vous.
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Re: problème relevage
Juste, pour les joints entre C ou D, lesquels il faut mettre? Merci.
Re: problème relevage
Et bien tu ne fais pas que cogiter
ça parait en bon état vue d'ici
pour tester le distributeur la meilleure façon c'est ce que t'as proposé jj, brancher un outil (avec un vérin en bon état celà va de soit) mettre en pression et voir si l'outil reste en position ou non
pour les références je pense qu'à l'époque il fallait choisir celles qui correspondaient à la colonne "modif" mais elles ont certainement été remplacées depuis le temps
histoire de clarifier les choses, jj quand tu dis meuler la chemise, c'est à dire la raccourcir pour qu'elle ne vienne pas en contact sur la culasse avant le plan de joint de la culasse c'est bien ça ?
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Re: problème relevage
Bonjour
ci le trou d'évacuation est bien propre ( donné un coup de soufflette ) , et le problème est arrivé d'un coup ou alors toujours vu comme ça
car pour moi le volume d'huile est trop important pour ce faire évacué :cry:
la pompe hydraulique est toujours d'origine car peut être mis une plus grosse volumétrique
A + Thierry
ci le trou d'évacuation est bien propre ( donné un coup de soufflette ) , et le problème est arrivé d'un coup ou alors toujours vu comme ça
car pour moi le volume d'huile est trop important pour ce faire évacué :cry:
la pompe hydraulique est toujours d'origine car peut être mis une plus grosse volumétrique
A + Thierry
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Re: problème relevage
OUI en supprimant le joint papier de la culasse il faut meuler la chemise
et la monter avec de la pate
et la monter avec de la pate