tentative de restauration Fiat 680DT

Pannes moteurs
thierry 1968
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

ci l'axe est bien grippé il faut chauffé au chalumeau , puis refroidir , et sortir l'axe

A + Thierry
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »


J'ai meulé l'axe qui avait reçu un point de soudure maintenant on voit bien la démarcation de l'axe rond dans le passage du pont mais ca ne bouge toujours pas..


tu as bien nettoyé et pulvérisé de dégrippant :?:
l'axe est surement déformé et/ou tordu...
Surement je ne vois que ca.. Je vais encore le noyer dans l'huile quelques jours et j'essayerais de me faire prêter un chalumeau a l'acétylène pour le chauffer et le sortir.

Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

Je ne vais pas tarder a commander les pièces pour les freins. Vu le brut que ca fait je vais tout changer les disques pleins et les disques intercalaire aves les joints de piston de frein.
Qui aurait un ou plusieurs éclatés que je vois a quoi ca ressemble?
yapa
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par yapa »

J'ai que cette vue à te proposer

Image



pour le chalumeau fais très attention en ce qui me concerne j'ai toujours fais plus de mal que de bien avec ça :x
thierry 1968
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

pas de difficulté pour la réfection des frein , vidange de la transmission , bloqué le balancier du pont avant , soulevé la plateforme pour la dépose des silentblocs arrière , et dépose des trompette

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A + Thierry
jj
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par jj »

normalement le 680 de base n'a pas le disque intercalaire coté pont et l'arbre de roue coté différentiel est
plus court mais il est possible que ce soit un H
il vaut mieux controler avec de commander les pièces
tu devrais regarder aussi l'état des tuyaux de frein
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

J'ai que cette vue à te proposer

Image



pour le chalumeau fais très attention en ce qui me concerne j'ai toujours fais plus de mal que de bien avec ça :x

Salut Yapa
Encore merci pour l'image!
Ca n'a pas l'air très compliqué à démonter je vais essayer de le faire seul avec comme seules capacités mon CAP fil de fer :lol: :lol:
Le chalumeau c'est une vrai mer.. mais quand on a pas le choix on a pas le choix :(
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

normalement le 680 de base n'a pas le disque intercalaire coté pont et l'arbre de roue coté différentiel est
plus court mais il est possible que ce soit un H
il vaut mieux controler avec de commander les pièces
tu devrais regarder aussi l'état des tuyaux de frein

Salut,
Du peux de doc que j'ai trouvé apparemment c'est un disque avec garniture coincé entre deux disques lisse.
Il va falloir que je démonte avant vous avez raison. Je veux mettre la charrue avant les bœufs car je crois que je vais allé plus vite mais au final je traine encore plus la patte..
yapa
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par yapa »


Jean-Jacques pour la cale d'usure il est précisé "à partir du numéro chassis 035619" donc je suppose que c'est le montage pour les derniers exemplaires sortis car le document d'ou vient cette vue date de 1983 :study:

Bobby un CAP fil de fer c'est pas banal, tu as de quoi être fier, rares sont ceux qui l'ont décroché à mon avis ;)
prends le temps de bien faire les choses pour ne pas avoir à y revenir, c'est plus cher et plus long mais après tu es tranquile et c'est bien ça le plus important, avoir un tracteur fiable qui ne te fera pas de mauvaises surprises à tout bout d'champ...
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

Salut à tous,
Désolé pour le retard ont est en plein fignolage pour le début de la saison des olives!
J'ai commandé toutes les pièces pour refaire le jeux au relevage ( barre de flexion, bagues, joints..) ca fait 15 jours et toujours rien reçu -_-. J'ai aussi commandé un nouveau siège et un nouveau collecteur d'échappement que j'ai du démonter a la disqueuse tellement c'était rouillé :x

J'ai peur de passer pour un c** en demandant ca mais comment on fait pour sortir le rail coulissant du fauteuil? il faut sortir en même temps le bloc support fixé a la carrosserie?

j'en ai profité aussi pour repeindre en blanc l'arceau il ne me restera juste a trouver le auvent si quelqu'un a un contact je prend!

A la prochaine :)
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