tentative de restauration Fiat 680DT

Pannes moteurs
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

Salut à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021
Les plantations sont finies alors j'ai un peu plus de temps
J'ai récupéré un pont arrière de 680DTH
J'explique pourquoi. Le relevage arrière de mon 680DT avait énormément de jeu et j'en avait besoin pour travailler. J'ai donc commandé toutes les pièces nécessaire chez New Holland. 1 mois pour les recevoir et surtout pas les bonnes.. Etant dans l'urgence j'ai dégoté ce pont chez mon cousin qui m'a vendu le tracteur. J'ai donc démonté le bloc barre de flexion, et fait faire tourner la barre de flexion pour l'avoir en 25mm de diamètre à la place de 30. J'ai aussi fait faire des entretoises pour avoir mes 4-5mm de jeux et voila j'ai retrouver mon tracteur opérationnel!
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jj
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par jj »

je peux me tromper mais tu es certains que la barre est pour un 680
elle me donne l'impression d'etre une de série 90 ou 66 ?
yapa
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par yapa »


Ah tu as bossé avec alors c'est bon tu as réparé côté pont avant également :cheers:
jj
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par jj »

comme c'est présenté sur la photo le control d'effort ne peut
pas fonctionner
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »


Ah tu as bossé avec alors c'est bon tu as réparé côté pont avant également :cheers:
Salut,
Non a l'avant j'ai laissez tomber.. j'ai changé l'axe et les bagues coté roue et c'est tout
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

comme c'est présenté sur la photo le control d'effort ne peut
pas fonctionner
Pourquoi cela ne peu pas fonctionner?
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

je peux me tromper mais tu es certains que la barre est pour un 680
elle me donne l'impression d'etre une de série 90 ou 66 ?
Bonjour,
oui sure et certain j'ai fait tourner les extrémités de la barre pour la réduire a la taille des rotules des bras de relevage. Les entretoises ont été usinées pour réduire le jeu latéral.
Les pièces proviennent de ce pont de 680DTH
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par jj »

tu regardes dans le schéma que j'ai mis la barre travaille comme
la corde d'un arc
ensuite la barre de la série 80 a un écrou de chaque coté
mais peut etre que tu n'utilises pas le control ?
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

tu regardes dans le schéma que j'ai mis la barre travaille comme
la corde d'un arc
ensuite la barre de la série 80 a un écrou de chaque coté
mais peut etre que tu n'utilises pas le control ?
Oui cest la tension au bras de relevages qui cintre légèrement la barre. La courbure obtenue fait bouger la "quille" enfourche la barre et qui par la tige externe transmet le mouvement au relevage qui remonte.

Dans l'urgence j'ai changé tout le bloc et remonté le contrôle d'effort comme il était monté a l'origine.
Je ne me sert pas spécialement du contrôle d'effort je verrais bien si il fonctionne quand je lui mettrais la charrue a disque. si il cabre beh c'est que ca marche pas xD
Bobby
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Re: tentative de restauration Fiat 680DT

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Message non lu par Bobby »

Salut a tos et désolé du retard
J'ai eu un peu de temps donc j'ai travaillé sur l'animal.
Je lui ai fait l'embrayage qui était mort archi mort
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J'ai fait aussi les freins. La aussi la totale disques joints de pistons, maitre cylindre et au passage les goujons de trompette cassé, les roulements et joints de trompette. quitte a démonter autant faire le nécessaire :gene:
IMG_20210909_144429.jpg
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Au passage j'ai aussi changé le câble du compte tours c'est utile quand le gyrobroyeur est utilisé

Dernière chose ou je suis un hérétique mais un vrai de vrai c'est l'hydraulique j'ai acheté un distributeur hydraulique double effet mais pas un kontak ( vieux de 30 ans et a la modique somme de 250 euros :pleur4: ) J'ai acheté celui ci il était vendu pour un Fiat 680 mais j'ai le meme sur mon 666dt..
qui peut me dire comment le rajouter a mon circuit hydraulique sachant qu'il est déjà monté un Salami simple effet et un frein de remorque d'origine.
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