Fiatagri chenille 80-75

Modèles des membres avec ou sans modifications
amine
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2009 01:00

Fiatagri chenille 80-75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par amine »

bonsoir, ca fait longtemps que je cherche des forums ou des sites pour le matériels agricole et spécialement pour les FIAT, et en fin j'en est trouve un qui est juste ce que je voulez, BRAVO pour le FORUM, et merci de vous intéressait au tracteurs FIATAGRI, voila jais une chenille Fiatagri 80-75 (anné 1995 première main et c'est moi qui la conduit selement) et un tracteur deutz 2x4 (moteur allemand, assemblage et le reste algérien), et je travail avec le chenille seulement et je l'adore c'est une passion je suis informaticien par métier, je travaille avec les gens qui n'ont pas de tracteur ils me loue (je ne sait pas si ca existe chez vous ca), mais bon, bon voila je n'est pas de photo hélasse, mais j'en ferais prochainement, actuellement le chenille est démonté pour un entretien/révision, je le fait moi même, et ca fait plaisir, mon seule problème avec, c'est la chaine elle commance a prendre un coup de vieux et elle ce déraie des gales, surtout coté droite ce luis qui est plus usées par le charrue a disque (toujours tourné a gauche).

Voila Merci
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: Fiatagri chenille 80-75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

bienvenue a toi... :cheers:
Gilb33
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 22
Enregistré le : 09 mars 2009 00:00

Re: Fiatagri chenille 80-75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Gilb33 »

Bonjour Amine,
Je suis content de trouver un amateur de chenillard.
C'est vrai que la conduite d'un chenillard est passionnante, mais son entretien est plus compliqué qu'un tracteur à roues. En particulier les pièces sont lourdes et les trains de chenille couteux à l'achat.
Bon courage
Cordialement
amine
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2009 01:00

Re: Fiatagri chenille 80-75

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par amine »

Oui exactement Gilb33, extrêmement chère mais en ce qu'il me concerne pas seulement les trains, mais chaque centimètre², mais quand même ça fait plaisir.....
nico
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2010 00:00

traceur a chenille 70 65

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par nico »

bonjour
je suis aussi comptent de trouve un site pour les passionnés de fiat
je possede un tracteur a chenille 70 65 de 1986
je recherche le manuel d'atellier ou la notice technique
il me faut regler les embrayges ( j'espere qu'il faut juste les régler et pas les changers)
s'avez vous ou on peut se procurer ces documents ou si vous connaissez quelqu'un qui en posséde
si il a possibilité de faire des copies (que je payeurrais biensur)
merci d'avance
Répondre