Fiat 35-66 DT cale
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Re: Fiat 35-66 DT cale
Bonjour à tous,
Merci pour vos précieux conseils. Je vais acheter les tuyaux cette après midi et voir ça en rentrant.
Pour la purge du réservoir du coup je remplis et je laisse pisser par le tuyau c’est ça ?
Merci pour vos précieux conseils. Je vais acheter les tuyaux cette après midi et voir ça en rentrant.
Pour la purge du réservoir du coup je remplis et je laisse pisser par le tuyau c’est ça ?
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Re: Fiat 35-66 DT cale
Salut, le gasoil arrive à la pompe d'alimentation par le tuyau coté intérieur.
Vérifier l'étanchéité des colliers. Quand tu pompes après avoir ouvert la vis de purge, il faut sentir une petite résistance sur le levier. Si tel n'est pas le cas, mettre un petit coup de démarreur pour que la came soit en appui.
Vérifier l'étanchéité des colliers. Quand tu pompes après avoir ouvert la vis de purge, il faut sentir une petite résistance sur le levier. Si tel n'est pas le cas, mettre un petit coup de démarreur pour que la came soit en appui.
Re: Fiat 35-66 DT cale
Bienvenue sur le forum
il est sympa' ce tracteur et il semble avoir peu d'heures
sur la seconde vidéo on voit distinctement que le carburant qui descend dans le tuyau est remplacé par de l'air ce qui veut dire qu'il y a une entrée d'air au départ, surement au niveau de la jauge
avec le temps les tuyaux sèchent et l'étanchéité ne se fait plus correctement au niveau des raccords
à ta place je démonterai la jauge et les tuyaux qui se trouvent de part et d'autre puis, en les nettoyants bien avant, tu les réchauffent un peu à l'aide d'un briquet, tu les remets et tu resserres les coliers
si ils ne sont pas craquelés ça doit gazer
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Re: Fiat 35-66 DT cale
Re salut tout le monde.
Des nouvelles du front.
Je suis aller chez un concessionnaire mais il n’avait pas d’indication sur la taille des tuyaux et comme j’ai pas eu le temps de les démonter hier j’y retourne demain.
J’ai essayé quand même quelques pistes. J’ai purgé le circuit mais de l’air reste dans le tuyau d’arrivée. J’ai essayé en laissant branché jusqu’au filtre à gasoil et en en débranchant l’arrivée.
Ensuite j’ai démonté le bouchon ou le tuyau de départ et de retour de gasoil sont branchés. Il n’y a pas de crépine ou autre qui filtre le gasoil tout part direct dans le circuit.
Je change les tuyaux demain je vous tiens informer des étapes
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Il a 1125 h je ne sais pas si c’est énorme ou pas pour ce tracteur.
Cordialement,
Marc.
Des nouvelles du front.
Je suis aller chez un concessionnaire mais il n’avait pas d’indication sur la taille des tuyaux et comme j’ai pas eu le temps de les démonter hier j’y retourne demain.
J’ai essayé quand même quelques pistes. J’ai purgé le circuit mais de l’air reste dans le tuyau d’arrivée. J’ai essayé en laissant branché jusqu’au filtre à gasoil et en en débranchant l’arrivée.
Ensuite j’ai démonté le bouchon ou le tuyau de départ et de retour de gasoil sont branchés. Il n’y a pas de crépine ou autre qui filtre le gasoil tout part direct dans le circuit.
Je change les tuyaux demain je vous tiens informer des étapes
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Il a 1125 h je ne sais pas si c’est énorme ou pas pour ce tracteur.
Cordialement,
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Re: Fiat 35-66 DT cale
Oui je vais vérifier. Il faut que je dévisse la pompe du coup pour voir la membrane ?
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Re: Fiat 35-66 DT cale
Salut, , tu ne dépose pas la pompe. Tu dévisses les vis à tout le tour. Voir la vue que t'a mis THIERRY.
Le filtre, c'est une cartouche visé, vérifie qu'elle soit bien serrée .Il faut , que quand tu pompes, le gasoil sorte sans air au niveau du raccord de sortie du filtre .
Le filtre, c'est une cartouche visé, vérifie qu'elle soit bien serrée .Il faut , que quand tu pompes, le gasoil sorte sans air au niveau du raccord de sortie du filtre .
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Re: Fiat 35-66 DT cale
une question quant tu as le plein tu as aussi le problème ?