Information : Modification site

Pour des demandes d'évolution du forum ou des questions niveau informatique
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

yoyo_50 a écrit : 29 mars 2021 20:54
Criters a écrit : 29 mars 2021 14:49
yoyo_50 a écrit : 29 mars 2021 12:48 je n'arrive pas trop à me faire à la différence entre message non lus/nouveaux messages(dans ce cas je retombe sur les mêmes et ils restent en rouge).

peut-être que je fais quelque chose pas bien
Je comprend , ça doit être le thème qui fait ça je vais regarder pour évoluer soit un autre thèmes soit reconfigurer celui ci.
Sinon en haut a gauche tu as "Raccourcis" et dedans tu as messages non lus au moins tu as une liste rapide des messages non lus.
c'est faisant raccourci que je trouve ça,il faut mieux quoi nouveaux message ou messages non lus quand on se connecter de temps en temps?désolé de t'embêter j'essaye mais je ne trouve pas la réponse tout seul mais peut-être que d'autres membres pourront me dire comment ils font

Nouveaux messages : message de moins de 24h même si tu les as deja lu

Message non lu : message non lus depuis ta dernière visite

Si tu as d'autres questions :)
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

maxsol a écrit : 29 mars 2021 16:38 salut
les alertes pointent encore sur le vieux site, je suppose que c'est juste une question de temps, c’était juste pour le signaler :ange:
Image
Oui j'ai fais le nécessaire et le bot lit bien le site mais comme tu le dis il faudra un peu de temps pour passer devant les anciens liens au niveau google.

Concernant ton alerte c'est parceque qql a répondu au poste sur l'ancien forum.
N'ayant pas la main sur les fichiers (superforum) je ne peux modifier les fichiers qui permettraient de récupérer le référencement
:super:
bouc
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 952
Enregistré le : 18 mars 2020 00:00
x 18

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bouc »

Salut, pour l'instant je vois pas trop l'amélioration à part que je cherches comme yoyo les messages lus et pas lu! ;)
yoyo_50
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
Localisation : neufmesnil
x 13
x 37

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yoyo_50 »

si si j'avais trouvé mais j'arrivais pas à m'en servir c'est pire ::d

tu clics sur raccourci juste au dessus de accueil
Rigollet
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 639
Enregistré le : 20 août 2020 01:00
Localisation : Ciran 37
x 81
x 90

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Rigollet »

Salut criters, tjs le mm qui tenme... :gene: dsl jai 2 questions, la premiere cest que quand tu veux ecrire un message en pv tu peux pas mettre de photo??? La 2 em jai limpresion que quand tu ecris le message, lheure daffichage nest pas bonne!! Sachant quon a changer dheure ce weekend ya peu etre un rapport !!! Je fais appel a l'expert !! A b ientot et encore merci pour tout
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

Test pour l'heure :D
J'ai modifié en base de donnée , tout le monde à la bonne heure

Tu peux envoyé des images en message privée mais uniquement inférieur à 2mo
Si tu te sers que de ton téléphone il y a des logiciel gratuit pour faire ce que tu demande (redimensionner l'image) après ça dépend de ton téléphone (android ou apple)
Rigollet
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 639
Enregistré le : 20 août 2020 01:00
Localisation : Ciran 37
x 81
x 90

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Rigollet »

Tu geres mister criters ;) merxi encore!! Je connaisais pas les logiciels dont tu me parle piur reduire les photos, tu en a un de preference??? jai un samsung pour ma part!!!
Denis91/43
Fiatagrinaute
Fiatagrinaute
Messages : 120
Enregistré le : 27 oct. 2020 00:00
x 20

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Denis91/43 »

Bonjour à tous !
Je trouve la facilité de lecture bien améliorée avec ce fond clair par rapport à l'ancien fond orange !
Par contre, comment fait-on pour voir la localisation des membres désormais ? C'est dans les tuyaux ou bien dois-je effectuer une manipulation ?
Encore mille merci,

Denis
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

Denis91/43 a écrit : 31 mars 2021 09:54 Bonjour à tous !
Je trouve la facilité de lecture bien améliorée avec ce fond clair par rapport à l'ancien fond orange !
Par contre, comment fait-on pour voir la localisation des membres désormais ? C'est dans les tuyaux ou bien dois-je effectuer une manipulation ?
Encore mille merci,

Denis
C'est une bonne idée mais je regroupe un peu car comme je n'ai pas pu tout récupérer les dates d'anniversaire ne sont pas renseignés.
Du coup j'essaie de faire un groupement des informations et faire une annonces simple pour expliquer aux gens comment renseigner leurs profils et le faire en une seule fois (date anniversaire , localisation , il y a aussi la signature ,....) du coup il faut que je fasse un petit package.

En même temps il faut que je valide le systeme mail de fiatagri car actuellement c'est envoyé avec mon gmail et ayant un serveur mail qui tourne je vais pouvoir utiliser une adresse style contact@fiatagri.fr (mais ça demande pas mal de préparation pour pas que ça aille en spam directement :))
Rigollet
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 639
Enregistré le : 20 août 2020 01:00
Localisation : Ciran 37
x 81
x 90

Re: Information : Modification site

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Rigollet »

Bonjour cristers jsp que tu vas bien?? Jai encore une question a te poser , nos messages ne saffichent plus directement maintantn??
Screenshot_20210401-091129_Samsung Internet.jpg
:langue3:
Répondre