Soyez pas timides!!!!

Présentons-nous
Rigollet
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 639
Enregistré le : 20 août 2020 01:00
Localisation : Ciran 37
x 82
x 90

Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Rigollet »

Salut les fiatistes,
Certain d'entre-vous lon peut etre remarquer mais aujourdhui on a eu la journée la plus prolifique en terme de connections simultanées depuis le lancement du nouveau forum!!!
On est tous present ici pour la mm passion les fiats les someca, ainsi que la mecanique!!!
Ce forum est un vrai encyclopédie vivante, on trouve tjs reponse a nos questions grace a des passionnés qui prennent le tps de nous repondre!!
Soyez pas timides, présentez vous, parlez nous de vos tracteurs, de vos rénovations en cours, lancez de nouveaux sujets et on se feras un plaisir dy repondre!!! Faites vivre le forum !!!
à bientot Nico
roger88500
Fiatagrinaute d'Argent
Fiatagrinaute d'Argent
Messages : 284
Enregistré le : 09 févr. 2021 00:00
Localisation : totainville vosges
x 69
x 23

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par roger88500 »

c'est vrai qu'il y a souvent plus d'invités que de membres connectés mais c'est comme ça sur les forums les gens font une recherche en général uniquement quand ils sont en panne et après ne reviennent plus pou pas sur le forum c'est ce que l'on appelle la pêche aux infos ::d
En attendant bonne journée du 1 er mai et n'oublier pas le muguet pour votre chère et tendre :coeur: :coeur:
En ligne
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9223
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

MERCI a notre ami criters il a fait un forum sensationnel :super: :super: :super:
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

Le truc c'est que je pourrais bloquer la lecture pour les non membres mais quelle utilité de forcer les gens à s'inscrire si ils ne veulent pas vraiment échanger.

J'avoue qu'en ce moment je suis un peu occupé mais je garde un œil pour vérifier que tout se passe bien (Sachant que il y a bien des gens qui s'inscrivent pour des messages de pubs ou autre mais ils sont bloqué et sous validation du coup je fais du nettoyage et ça n'encombre pas le forum :) )
roger88500
Fiatagrinaute d'Argent
Fiatagrinaute d'Argent
Messages : 284
Enregistré le : 09 févr. 2021 00:00
Localisation : totainville vosges
x 69
x 23

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par roger88500 »

Merci Criters pour ce que tu fais pour le forum :)

Personnellement ça ne me dérange pas que des invités viennent voir pour avoir des infos je pense que le forum est fait pour ça. cela m'arrive aussi sur d'autres forum quand je ne trouve pas ce que je veux et si il faut s'inscrire juste pour une info je pense que ça sert pas à grand chose surtout si on ne revient pas. Il y'a déjà pas mal d'inscrit qu'on ne voit jamais se connecter enfin chacun fait comme il l'entends
roger88500
Fiatagrinaute d'Argent
Fiatagrinaute d'Argent
Messages : 284
Enregistré le : 09 févr. 2021 00:00
Localisation : totainville vosges
x 69
x 23

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par roger88500 »

Je vois qu'en ce moment il y a pas grand chose de neuf sur le forum tout le monde doit s'afférer à d'autres tâches dans un sens c'est pas plus mal ça veut dire qu'il n'y a pas de panne en ce moment ::d :hehe: :langue2:
chez nous c'est la pluie en continue :rougefaché: on peut rien faire à l'extérieur.
je retourne sur ma remorque faire les 3 ou 4 bricoles qui reste
Bonne journée à toutes et tous ;)
Criters
Site Admin
Messages : 745
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

moi j'attends le matériel , d'ailleurs je vais appeler car j'aime pas quand les délais sont pas respecté :
Mise en place du double effet sur le 670 et réception d'un broyeur d'accotement.
yoyo_50
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2013 01:00
Localisation : neufmesnil
x 13
x 37

Re: Soyez pas timides!!!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par yoyo_50 »

Chez nous aussi la cata,il pleut tous les jours;on dépasse les 160 mm depuis mercredi il y a 2 semaines (demain) on n'est pas prêt de se mettre au foin .....😭

Enfin faut voir le bon côté le matériel aura le temps d'être préparé 😉
Répondre