IH 423
Re: IH 423
j'ai mis une demande sur un groupe facebook , on verra si je pioche une d'occasion .
sinon on devra lâcher les 1500€
sinon on devra lâcher les 1500€
Re: IH 423
Bon ba voila j'ai demandé au dieseliste de me commander la nouvelle On va dire que c'est un investissement mais de toute façon pas moyen d'y échapper tellement les modifications sont importante si je change le modèle.
Sur le site il est simplement écrit obsolète ^^
https://www.stokkingdiesel.com/parts/detail/32969
Sur le site il est simplement écrit obsolète ^^
https://www.stokkingdiesel.com/parts/detail/32969
Re: IH 423
Salut, j'ai vu sur agriconomie une pompe à injection pour un 453 en adaptable...tu avais vu?
Re: IH 423
oui mais il faudrait :
changer la pompe (logique)
changer les tuyaux pompe injecteur
modifier les commande / arrêt / accélérateur (il y a 2 commandes sur le IH)
peut être modifier tête injecteur
Au final j'en serai pas a beaucoup de différence avec la pompe refaite à neuf : au moins pas de modification et vue l'utilisation il ne devrait pas y avoir de soucis (de plus tous le circuit de fioul est neuf)
Re: IH 423
a ok, désolé j'avais pas compris ça, du coup tu as bien fait, tu repars pour un moment en principe! Tu fais vérifier les
injecteurs en temps?
injecteurs en temps?
Re: IH 423
j'ai changé les nez d'injecteur et ils sont bien calibré. il y a plus qu'a attendre la nouvelle pompe ^^
Re: IH 423
Salut, tu fais pas étalonner les injecteurs avec la pompe ?
Re: IH 423
Bonjour à tous,
Après cette longue absence j'ai pou enfin me remettre sur le IH suite à la réception de ma nouvelle pompe injection : Par contre j'ai un soucis malgré le fait d'avoir bien monté la pompe , avoir vérifier que le pignon fou / et le pignon de la pompe soit ok (marquage).
Je me suis servi du marquage PMH / 10° pour caler la pompe à injection avec son oeillet à vérifier : Pas moyen il ne démarre pas
J'ai vérifier tous les injecteur ils crachent vraiment propre.
Du coup je pense à un mauvais calage :
En m'aidant des soupapes pouvez vous me dire comment vérifier le PMH svp : Une fois que toutes les soupapes sont fermés suis je au pmh ? quel est normalement la soupape qui doit s'ouvrir si je tourne la poulie ? car il y a plusieurs moment ou les soupapes sont toutes en haut.
Merci pour cette aide (si j'arrive enfin à le faire rouler je pourrai faire une vidéo de la machine a pellet )
Après cette longue absence j'ai pou enfin me remettre sur le IH suite à la réception de ma nouvelle pompe injection : Par contre j'ai un soucis malgré le fait d'avoir bien monté la pompe , avoir vérifier que le pignon fou / et le pignon de la pompe soit ok (marquage).
Je me suis servi du marquage PMH / 10° pour caler la pompe à injection avec son oeillet à vérifier : Pas moyen il ne démarre pas
J'ai vérifier tous les injecteur ils crachent vraiment propre.
Du coup je pense à un mauvais calage :
En m'aidant des soupapes pouvez vous me dire comment vérifier le PMH svp : Une fois que toutes les soupapes sont fermés suis je au pmh ? quel est normalement la soupape qui doit s'ouvrir si je tourne la poulie ? car il y a plusieurs moment ou les soupapes sont toutes en haut.
Merci pour cette aide (si j'arrive enfin à le faire rouler je pourrai faire une vidéo de la machine a pellet )
Re: IH 423
le calage se fait par rapport au premier cylindre, tu peux t'en approcher en regardant les soupapes en balance, faire un repère sur ta poulie et refaire un tour: et là, normalement tu es au PMH