IH 423

Concernant les pannes des ponts, boites et freins
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Re: IH 423

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Message non lu par Criters »

jj a écrit : 18 juil. 2022 13:23 je ne suis pas surpris en règle générale une réparation chez un dieseliste entre 1000 et 1500 €
le prix de 1500 € est ttc ?
pour les modifications de chez LECOMTE il s'agit desquelles ?
Pour la pompe en échange standard oui on est sur du 1500€ TTC (j'aurai en plus 25 € de port + 100€ de verification de l'ancienne pompe )

pour les modification sur la pompe VE :
- déplacement du filtre a gasoil (déjà fait)
- durite d'arrivée et de sortie de gasoil à modifier ( pas un soucis)
- modification de l'accélération et de la tirette d'arrêt (c'est le plus chiant surtout pour l'accélération qui est actuellement via une barre, car pour l'arrêt c'est un cable plu facilement modifiable)
mais elle est a 900€ ce qui fait une belle différence quand même ....
bouc
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Re: IH 423

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Message non lu par bouc »

salut, moi sur le 1000, sa tournait à plus de 2000e avec remplacement des nez d'injecteurs , controle au banc avec la pompe
et refection de la pompe (joints et morceaux )et du régulateur qui marchait pas !
je suis pas surpris...attention , les échanges standards sa vaut ce que sa vaut aussi.
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Re: IH 423

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Message non lu par Criters »

c'est ce que j'ai peu meme si il me dit que c'est du neuf , ca doit surement être du refait à neuf plutôt.
Du coup entre du refais à neuf mais qui se met en place directement et une pompe neuve ou il y a quelques modifications mais beaucoup moins chère :aille:

Dans les 2 cas je pense que ça marchera mais le truc c'est de mettre autant pour une pompe aussi vieille ... :-/
jj
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Re: IH 423

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Message non lu par jj »

mon message n'a pas passé
si j'ai bien compris la pompe proposée a les commandes au dessus au lieu d'etre sur les cotés ?
autre question la pompe "d'origine" est prévue sans pompe d'alimentation celle proposée aussi ?
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Re: IH 423

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Message non lu par Criters »

la pompe proposé est exactement la même mais faut que je lache 1500€

La pompe sur le site se met a la place de l'ancienne pompe mais la commande d'arrêt est dans le meme axe mais pas au meme endroit alors que la commande de l'accélération est a l'horizontal au mieux de la verticale(origine) mais la pompe est a 900€
jj
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Re: IH 423

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Message non lu par jj »

l'autre question que je posais la "nouvelle " ne nécessite pas de pompe d'alimentation ?
comme le 670
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Re: IH 423

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Message non lu par Criters »

non exactement le meme montage
jj
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Re: IH 423

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Message non lu par jj »

de toutes les façons tu as du essayer de trouver une pompe occasion
le moteur du 423 est le meme que le 353,453 ,433,533 apres les 523,553, 633 & les 640 ont un moteur similaire
ton dieseliste ne peut pas "bricoler" la pompe ?
900 € est un budget pour un vieux tracteur
bouc
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Re: IH 423

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Message non lu par bouc »

Tout dépend de l'état du moteur...sur le 1000 le moteur avait été refait donc je partais pour un moment logiquement!
C'est vrai que sa fait 1 budget suivant l'état et l'utilisation!
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Re: IH 423

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jj a écrit : 18 juil. 2022 17:37 de toutes les façons tu as du essayer de trouver une pompe occasion
le moteur du 423 est le meme que le 353,453 ,433,533 apres les 523,553, 633 & les 640 ont un moteur similaire
ton dieseliste ne peut pas "bricoler" la pompe ?
900 € est un budget pour un vieux tracteur
je suis d'accord après je l'ai acheté 800€ alors je savais qu'il y aurait de l'argent à injecter dedans. On a deja fais pas mal et donc je me dis que investir 900€ cela fait un budget mais si après je suis tranquil je pense que je peux les mettre .
Même si on ne l'utilise pas énormément étant particulier on prend un grand soin à pouvoir l'utiliser sans avoir peur d'un problème et une pompe bricolé me permettra peut être pas de démarrer dans des conditions difficiles (froid)
Surtout qu'il y a de grande chance que je refasse la carrosserie sur le IH avant le someca car il n'a pas la fourche et est plus simple a conduire.
Après il faut que je valide que la pompe passe sur mon moteur car la référence sur le site est VE3/10H1090CR
et moi c'est une 100H950AR9 du cou on est bon pour le 10H/100H mais le 1090/950 m'embete un peu car c'est le nombre de tour et n'ayant pas le meme je veux etre sur que ca passe sur mon 423 meme si j'ai bien le moteur D155
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