j arrive

Présentons-nous
darbaud
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2010 00:00

j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par darbaud »

bonjour a tous

après des années passées a faire de la maintenance sur les bateaux je suis revenus a la maison car je suis ex agriculteur ou j ai retrouve mon tracteur fiat 70-66 4 roues motrices en piteux états ma mère l ayant confie a des conducteurs (je n ai pas de qualificatifs )....
bref il es pas beaux manque filtre a air ,relevage que ne marche plus,boite a vitesse n ayant plus que 1 rapport avant et arrière
et plus une goutte d huile dans la boite fuite des de cotes de la barre de torsion
ayant remis une dizaine de litre d huile le relevage monte et descend a vide pour le moment mais il me faut résoudre le problème de fuite et de boite étant remiste j ai des petits moyens pouvez vous m aider soit une notice pour la boite soit quelque conseils
par avance merci
louis
bulbo
Fiatagrinaute de Fer
Fiatagrinaute de Fer
Messages : 145
Enregistré le : 27 janv. 2008 00:00

Re: j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bulbo »

Salut à toi et bienvenu avec nous. J'espère que l'on pourra t'aider a résoudre ton problème

Au plaisir de te lire ;)
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

bienvenue a toi...Image
si il a rouler sans huile, garre les degats dans la boite...et comme le pont, et le systeme hydrolique communique, tout tes soucis sont lier au manque d'huile;donc fait tes niveau, verifie les filtres,et essaye... verifie si tu a de la limaille,peut-etre avant de remetre de la nouvelle huile... les probleme de boite sur ces modelles sont rares, mais sans huile...Image tient nous au courant, et n'hesite pas a questionnerImage
darbaud
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2010 00:00

70-66

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par darbaud »

merci pour vos réponses
des que j ai un moment j enleverai le bouchon de vidange de la boite quand j aurai consulte ma notice et je regarderai les traces de limailles je ml ai mis en marche et il n y a pas de bruits particulier de roulement ou de boite
mais avant que je mette de l huile je pense que il me faut stoper les deux fuite sur l axe de fixation des bras de relevages ou voir si il y a un genre de presse étoupe que on puisse serre
merci
louis
papouf
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2010 00:00

Re: j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par papouf »

bon courage et aussi commence a regarder le moteur car tu dis qu il n y a plus de filtre a air
Le moteur a du manger de la merde
darbaud
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2010 00:00

70-66

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par darbaud »

quelqu un a t il une doc ou plan de la boite
le moteur tourne tres bien il faut que je prevois une vidange et changement de filtre
a bientot
louis
Jean-Marc
Fiatagrinaute de Bronze
Fiatagrinaute de Bronze
Messages : 172
Enregistré le : 27 oct. 2008 00:00

Re: j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Jean-Marc »

bienvenue a toi :cheers:

et bon courage pour les reparations
darbaud
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2010 00:00

70-66

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par darbaud »

bonjour
quelqu'un aurai t il une idée sur le démontage de la barre de torsion ou les bras de relevages sont fixe car il y a une fuite de chaque cote et je pense que l huile a fuit par la au cour des années d inutilisation car le relevage était en position haute rotovator attelle sue cales donc je pense que il serai judiciable en premier de supprimer les fuites ;je suis a l écoute de vos avis
merci
louis
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: j arrive

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

pour les bras de levage, si je me souvient, il faut enlever ces bras,et le bourrage se demonte par l'exterieur,donc rien de scientifique...
je l'ai deja renseigner dans d'autres postes, le site http://www.trattore.it/ tres interressant...
Répondre