Problème alimentation gasoil New Holland L95

Pannes moteurs
jp056
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2018 01:00

Problème alimentation gasoil New Holland L95

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jp056 »

Bonjour, Mon L95, baisse de régime moteur et s’éteint, j’attends quelques minutes, il redémarre.
vérifié les filtres qui sont récents, propres. remontage, purge, démarre bien. après 1/4 d'heure d'utilisation recommence à s'étouffer, je pompe et ça redémarre, réussi à le rentrer. De l'air dans le filtre supérieur. J'envisage de remplacer toute la tuyauterie souple, en partant du réservoir jusqu’à la pompette. y aurait t'il un petit filtre caché dans un raccord ou au fond du réservoir..?
Merci de vos tuyau...c'est le cas de le dire
Cordialement
Jean-Paul
(J'avais cliqué sur "mot de passe oublié" j'ai finalement réussi à me connecter sur le nouveau site)
En ligne
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9216
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

Re: Problème alimentation gasoil New Holland L95

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

tu dois avoir du dépot au fond du réservoir
tu prends un compresseur tu souffles par le tuyau qui arrive à la pompe
si cela se reproduit tu vas peut etre devoir nettoyer le réservoir
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1409
Enregistré le : 05 mars 2012 00:00
x 9

Re: Problème alimentation gasoil New Holland L95

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

regarde sur la tête de la pompe a main peut être tu a un petit filtre a l'intérieur , et oui remplace la tuyauterie souple sur l'aspiration

autrement ci sa continue tu débranche le tuyau de retour injecteur et tu met un autre tuyau et tu le met dans le réservoir ou dans un bidon quelconque pour voir ci tu de l'air qui arrive , car j'au heu le cas similaire et c'était un injecteur défectueux qui il n'était pas étanche au niveau de compression d'air de la cylindrée et donc l'air revenait au niveau des filtres c'était sur un 80-90

A + Thierry
jp056
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2018 01:00

Re: Problème alimentation gasoil New Holland L95

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jp056 »

Re, bonne idée le truc de souffler dans le tuyau, c'est par là que je vais commencer. Je venais juste de faire le plein du réservoir presque vide quand il a commencé à ralentir. je venais aussi de débrancher un des deux fils de la jauge car fatigué de voir l’aiguille s'affoler, et la je pense que je suis bon pour changer la jauge.
Merci pour vos conseils
jp056
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2018 01:00

Re: Problème alimentation gasoil New Holland L95

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jp056 »

Bonjour, après avoir vidangé le réservoir, démonté tuyau et raccords, trouvé un tas de m.... coincé dans le raccord du tuyau réservoir vissé dans le filtre du bas, celui qui est pratiquement inaccessible quand on a un chargeur. Du coup, viré le filtre, fabriqué une pièce pour fixer le filtre à un trou existant du bâti du chargeur. demain j'achète du tuyau et je rebranche. Normalement çà devrait le faire, et fini la galère pour changer le filtre. les photos suivent
Amicalement
Jean-Paul
Répondre