Problème relevage Someca 215

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
tifarm
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2022 11:17
x 29

Re: Problème relevage Someca 215

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par tifarm »

Ok, je contact demain NH, je vais leur parler de la fuite au tuyau de sortie sous le réservoir hydraulique, il auront peut-être la pièce et je commande en même temps le raccord du distributeUr, merci beaucoup Jean-Claude pour ton aide.

J'ai bien le joint en caoutchouc 567004 quand j'ai démonté, le ressort est à l'intérieur de la cloche, mais je suis pas certain d'avoir la rondelle 566423 et le joint torique 12638670. Ca peut créer des problème sur le fonctionnement du relevage ?
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 2487
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 232
x 129

Re: Problème relevage Someca 215

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Précisions:
Capture d’écran 2022-12-05 081053.png
tifarm
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2022 11:17
x 29

Re: Problème relevage Someca 215

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par tifarm »

Merci Jean-Claude. Avec tous les travaux réalisé, j'ai beaucoup moins de fuite, ça coule toujours un tout petit peu au bas carter, mais beaucoup beaucoup moins qu'au début, il faut que les joints se fixe bien, sinon j'ai pas eu le temps de démonter à nouveau le distributeur pour vérifier si j'ai bien remonté, il se lève toujours tout seul quand je démarre le tracteur si il n'y a pas d'outil au 3 points, j'ai bien refait les durites du radiateur, j'ai remarqué une petite fuite a la pompe a eau, pour le moment je test le produit anti fuite, sinon il faudra changer la pompe a eau, mais je crois bien que je vais devoir dévisser l'écrou du ventilateur qui doit être compliqué.
Répondre