J'ai vu un monstre!!

Ici on parle de tout et de rien
bouc
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 940
Enregistré le : 18 mars 2020 00:00
x 18

J'ai vu un monstre!!

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par bouc »

Bonjour, dimanche tantôt j'ai été chercher un réservoir et un radiateur d'occasion à 1h30 de chez moi...je rentre
dans la cours du Mr et je vois qu'il aime les someca!! Bien rangé à l'abris sous le hangar, je passe devant et j'ai pu
admirer un petit model genre 315 ou 215, un 670, un 750, un 850 dt et un 1000 dt en très bon état!
Je me gare pour charger les pièces plus loin et la je vois le gros bestiauun 1300sdt qu'il vient de faire renter
et qui était en annonce vers Agen. Je n'aie pas osé demandé pour le prendre en photo ...on a discuté un peu dessus,
j'ai bien admiré! Il est moyen de cabine , capot défraichis car dormi dehors, le reste parait bien.
Il était monté avec des gros pneus, type 20.8/38 à l'arrière et le devant en proportion...aussi haut que ma femme
qui était à cotée!! :ghee: la garde au sol est énorme, presque 60cms sous le moteur je pense! Enfin tous sa pour dire
que je pensais le 1300 dans la proportion du 1000, un peu comme le 850 et le 1000...et bien pas du tout, même chaussé
assez haut, c'est comme si c'était un 640 a coté d'un 1000...j'était franchement impressionné! Une superbe gueule en plus!
Après avoir fait 4 fois le tour, j'ai du me résoudre à partir, mais heureux de l'avoir vu , comme un enfant devant un jouet!! ::d
Répondre