Images invisibles

Pour des demandes d'évolution du forum ou des questions niveau informatique
Hibulaire
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 50
Enregistré le : 18 août 2022 23:03
Localisation : Brest
x 1

Images invisibles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Hibulaire »

Bonsoir,

Il est dommage qu'on ne puisse plus voir les photos dans certaines conversations.
Ce doit être du à la façon de les poster. Soit les insérer, soit les mettre en liens, mais les liens peuvent être vite inopérants !
Criters
Site Admin
Messages : 740
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Images invisibles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

C'est pour cela que pour mettre les images il y a "Fichiers joints" en bas. Il permet de joindre des images directement et celles ci sont conservées sur mon serveur et donc pas de lien mort.

Certaines images ne s'affichent pas dans les vieux posts car le serveur a migré : Dans ce cas il suffit de m'indiquer le post voulu et j'irai modifier les informations pour que les images s'affichent :super:
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 2485
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 232
x 129

Re: Images invisibles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

Merci Criters.
Hibulaire
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute
Messages : 50
Enregistré le : 18 août 2022 23:03
Localisation : Brest
x 1

Re: Images invisibles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Hibulaire »

Criters a écrit : 29 août 2022 08:59 Certaines images ne s'affichent pas dans les vieux posts car le serveur a migré : Dans ce cas il suffit de m'indiquer le post voulu et j'irai modifier les informations pour que les images s'affichent :super:
Et comment fait-on pour savoir si c'était une image en lien, ou une image sur ton serveur ? :siffle: :]
Criters
Site Admin
Messages : 740
Enregistré le : 01 sept. 2019 01:00
x 99
x 65

Re: Images invisibles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Criters »

si elle ne s'affiche pas ce n'est pas sur le serveur car pas de suppression de mon coté.
Par contre tu peux donner le lien du post où tu as le manque d'image et je regarderai pour reformuler les liens pour que cela fonctionne si je peux.

Quand tu as l'image manquante (souvent tu as une image avec une croix) tu vois le lien quand en pointant ta souris dessus
Répondre