Merci Criters, ouais c'est bien là, vers la plaque d'identification (en tout cas sur Som 612).
Mon bouchon de carter intermédiaire était recouvert par un chiffon imbibé gelé qui avait pris et s'était intégré à la forme du châssis... donc qu'on voyait à peine...
Concernant le
Reniflard du relevage hydraulique, alors je sais pas, j'ai un doute.
C'était bien une grosse clef, mais pas du 40, mais du 50, j'ai pas ça en stock, j'ai du faire à la clef à griffe :
Sur la photo 3, on voit le bouchon et son intérieur... C'est un reniflard particulier ? Le Reniflard, c'est juste le bouchon ?
C'est le trou à l'intérieur qu'il faut déboucher ? Mais il ressort où ce trou ? Je vois pas où de l'air pourrait passer...
Pour finir, suite à mon test de démarrage, voir l'autre post dans "Atelier", et bien
mon mano d'huile est monté et stabilisé au milieu, enfin une bonne nouvelle ! Apparemment, bonne pression, pompe à huile fonctionnerait, et donc l'huile serait bien distribuée...