le filtre de la direction assistée se nettoie (treillis)
normalement le ressort sert à le garder en place
le constructeur préconisait l'huile de moteur
par contre il faut bien graisser les fusées avants
Merci encore pour ces conseils et recommandations.
Me confirmez-vous que lorsque le tracteur est équipé d'un chargeur il faut rajouter 4 litres d'huile aux 24 initialement prévus pour le carter boîte/hydraulique ?
Et concernant le lubrifiant utilisé, est-ce que de la 15w40 multifonctions est adaptée ? C'est la préconisation de mon revendeur.
Bonne journée !
tu peux mettre de la multi-fonction
le constructeur préconisait de l'huile moteur ou la MOBILAND UNIVERSAL en 1974
ce n'est pas plus mal de mettre plus d'huile avec un chargeur
les vitesses ne se brouillent pas de temps en temps ?
Merci encore !
Non, tout passe bien au niveau de l'embrayage par contre le chargeur monte très - très - doucement et avec de petites secousses... Une fois l'huile chaude, ça le fait un peu moins...
Je l'ai fait... nettoyage en règle et, pour info, la pompe a été changée il y a 18 mois.
A propos du nettoyage du filtre, le résidu d'huile à l'intérieur était couleur 'mastic'... d'où est-ce que cela peut provenir ?
Concernant le scan du schéma envoyé, est-ce que ce manuel est dispo sur le forum ? En consultation ou à l'achat ?
Bonne matinée !
Merci pour votre réponse, j'ai démonté le filtre une nouvelle fois et "bingo", pas de joint en bout ... J'en ai commandé un neuf que je changerais au moment de la vidange du carter et carter intermédiaire.
En complément, est-ce que sur le forum vous recommandez certains pros pour la fourniture de pièces détachées neuves ou d'occasion ?
Bon après-midi.