Fiat 60-88DT
Re: Fiat 60-88DT
J'espère que tout le monde va bien
En essayant mon "nouveau" rotovator Howard, j'ai remarqué que je n'arrive pas à enclencher ma prise de force moteur allumé, en position poignée vers le bas (pas suivant le régime moteur donc). Je sens que ça craque, et même en débrayant toutes les vitesses, impossible de la passer, sauf en éteignant le moteur
Y'a peut-être une manip que je fais mal???
Merci
En essayant mon "nouveau" rotovator Howard, j'ai remarqué que je n'arrive pas à enclencher ma prise de force moteur allumé, en position poignée vers le bas (pas suivant le régime moteur donc). Je sens que ça craque, et même en débrayant toutes les vitesses, impossible de la passer, sauf en éteignant le moteur
Y'a peut-être une manip que je fais mal???
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Fiat 60-88DT
c'est sur le 750 ou le 60-88 ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Fiat 60-88DT
Bonjour
pour passer la PDF il faut mettre la poignée en position en haut ( position débrayé ) puis poussé le levier de prise de force et relâché la poignée vers le bas ( position embrayer )
car ci tu essayait de passer la prise de force avec le levier vers le bas c'est comme ci tu essaye de passé les vitesses sans appuyé sur la pédale
d'embrayage
A + Thierry
pour passer la PDF il faut mettre la poignée en position en haut ( position débrayé ) puis poussé le levier de prise de force et relâché la poignée vers le bas ( position embrayer )
car ci tu essayait de passer la prise de force avec le levier vers le bas c'est comme ci tu essaye de passé les vitesses sans appuyé sur la pédale
d'embrayage
A + Thierry
Re: Fiat 60-88DT
JJ c'est sur le Fiat 60-88DT
Thierry, ça c'est bon, c'est ce que je fais, c'est assez évident. Je penche plutôt pour ma poignée de prise de force qui ne débraye pas. Sous le tracteur, au bout du câble qui tire ensuite sur le levier avec le gros ressort, je pense que la course n'est pas assez importante... C'est aussi peut-être un manque d'huile, je n'ai pas fait ces niveaux, je regarde ce WE et je vous tiens au courant..
Thierry, ça c'est bon, c'est ce que je fais, c'est assez évident. Je penche plutôt pour ma poignée de prise de force qui ne débraye pas. Sous le tracteur, au bout du câble qui tire ensuite sur le levier avec le gros ressort, je pense que la course n'est pas assez importante... C'est aussi peut-être un manque d'huile, je n'ai pas fait ces niveaux, je regarde ce WE et je vous tiens au courant..
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Re: Fiat 60-88DT
vraisemblablement garde d'embrayage trop importante
Re: Fiat 60-88DT
Je pense aussi mais je sais pas trop comment la régler Tout est hyper raide là dessous
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Fiat 60-88DT
Bonjour
ci ça ne débraye pas c'est que la garde est trop importante , il faut retendre la garde donc visser l'écrou clé de 10 qui est dans la chappe
A + Thierry
ci ça ne débraye pas c'est que la garde est trop importante , il faut retendre la garde donc visser l'écrou clé de 10 qui est dans la chappe
A + Thierry
Re: Fiat 60-88DT
Yep je m'en doutais un peu qu'il fallait resserrer cet écrou... J'y ai mis du dégrippant je vais y jeter un coup d’œil..
En tout cas chouette image de l'éclaté ça montre bien le système..
Bon c'est fait, j'ai resserré de 8mm et ça marche nickel.
Petite question, à savoir si on peut faire la même chose pour l'embrayage des vitesses car elles craquent aussi, je parle du levier de l'inverseur qui craque en passant de l'avant au neutre et à arrière. En regardant dessous, c'est le même montage que pour la prise de force, c'est juste un peu moins accessible, 20 cm plus vers le haut.
Bon WE
En tout cas chouette image de l'éclaté ça montre bien le système..
Bon c'est fait, j'ai resserré de 8mm et ça marche nickel.
Petite question, à savoir si on peut faire la même chose pour l'embrayage des vitesses car elles craquent aussi, je parle du levier de l'inverseur qui craque en passant de l'avant au neutre et à arrière. En regardant dessous, c'est le même montage que pour la prise de force, c'est juste un peu moins accessible, 20 cm plus vers le haut.
Bon WE
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Re: Fiat 60-88DT
Pour le réglage du levier de commande PDF il faut 4 à 5 cm de garde a la poigné
pour le réglage de la pédale d'embrayage il faut quel soit a la même hauteur que celle des pédales de frein (aux environ de 180 mm )
A + Thierry
pour le réglage de la pédale d'embrayage il faut quel soit a la même hauteur que celle des pédales de frein (aux environ de 180 mm )
A + Thierry
Re: Fiat 60-88DT
Ok je regarde ça demain. Pour la PDF ça marche comme j'ai réglé donc c'est cool merci..