Presentation
Presentation
Bonjour a tous,
je m'appelle Flo, 35 ans, originaire de Savoie et je vis maintenant dans l'ouest du Canada depuis une douzaine d'annees, ou j'ai une petite ferme de bovins de boucherie.
Bien que n'etant pas techniquement un Fiat, mon tracteur principal est un des derniers Allis Chalmers jamais produits. C'est un modele 6080 de 1985. Tout le train roulant est d'origine FIAT (similaire au 880 DT5) et le moteur ainsi que la carosserie sont d'origine Allis Chalmers.
J'espere pouvoir en apprendre plus sur les mecaniques FIAT sur ce forum.
je m'appelle Flo, 35 ans, originaire de Savoie et je vis maintenant dans l'ouest du Canada depuis une douzaine d'annees, ou j'ai une petite ferme de bovins de boucherie.
Bien que n'etant pas techniquement un Fiat, mon tracteur principal est un des derniers Allis Chalmers jamais produits. C'est un modele 6080 de 1985. Tout le train roulant est d'origine FIAT (similaire au 880 DT5) et le moteur ainsi que la carosserie sont d'origine Allis Chalmers.
J'espere pouvoir en apprendre plus sur les mecaniques FIAT sur ce forum.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 185
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 266
- x 151
Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que ton tracteur.Tu pourras nous mettre d'autres photos? Merci.
-
- Débutant Fiatagrinaute
- x 13
Bienvenue, sacré griffe devant !!
Bienvenu à toi tomahawk, joli ton Allis, je connaissais pas.
"tomahawk" la côte de bœuf, la hache ou le missile?
"tomahawk" la côte de bœuf, la hache ou le missile?
Merci pour vos messages, et au plaisir d’échanger avec vous sur le forum. Pierre, je pensais plus à la hache, c’est mon côté bûcheron
Salut , bienvenue à tous les 2!!