relevage

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
serge 47
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2024 21:11

relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par serge 47 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un souci de relevage sur un soméca 400 . Je l'ai équiper voila 1an d'un manipulateur simple ou double effet . Tout fonctionné a merveille et voila que dimanche jour de repos je n'aurais pas du le faire travailler . d'un coup plu de relevage mais par contre l'outil attelé sur le relevage est un léve palette et lui si j'actionne le simple effet ses vérins monte sans difficulté donc la pression de pompe est ok . J'ai pu consulter une doc sur le relevage qui parle d'un clapet différentiel . Je pense qu'il pourrait étre en cause mais la photo de la doc n'est pas terrible et je ne vois pas si le clapet est dans ou a l'extérieur du couvercle de relevage . Merci pour une info
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1409
Enregistré le : 05 mars 2012 00:00
x 9

Re: relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

soit le bienvenue avec ton someca 400 mais ça serais bien de passé par la rubrique nouveau , présentation pour parlé de toi et de ta région voir a mettre des photos de ton matériel :super:

A + Thierry
Alessandro48
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2024 09:00

Re: relevage

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Alessandro48 »

Salut Serge ! Si le levage fonctionne avec le simple effet, le problème vient peut-être du clapet différentiel comme tu dis. Vérifie si t'as pas un schéma éclaté du système pour localiser le clapet. Si t'es pas sûr, poste une photo du système, ça aidera à te guider. Bonne chance !
Répondre