Non le vérin n est pas d origine la direction d origine prend beaucoup de jeux sur les someca et là je pense que plutôt que refaire des bague il on fait ça bon pour l instant ça marche et c est plutôt bien fait
J ai résolu le problème du radiateur nettoyage et soudure et pour le thermostat pour l instant je l ai chuinter en attendant le thermostat de som 40 pour le remplacer
Il ne tien pas bien le bas régime ça peut venir de quoi appart la pompe à injection?
Salut
Pour les injecteurs quelle est la pression de tarrage ?
Moi je pensais au régulateur de pompe il y avais plus du tout d huile dans la pompe
Il faut toujours mettre l accélérateur à mais au 3/4 pour avoir un bas régime correct
normalement les niveaux ne sont pas reliés
il est possible qu'il n'y a eu aucun entretien de la pompe en 50 ans
il y a souvent du fuel qui passe
tu devrais bien la vidanger et remettre de l'huile propre avec un peu de chance ton problème va se régler
Salut
Je croyais que les 2 niveaux communiquais j ai fait la petite procédure qui est marquée dans l entretien
C est en lisant ça que je me suis dis que ça communiquais mais du coup je comprenais pas à quoi servais les 2 jauge
Comment on vidange l autre partie ?
Salut, sans huile , sa fait comme la mienne... essaye de mettre de l'huile.
Bouchon de vidange en bas du régulateur et partie basse de la pompe à injection.
Les 2 parties communiquent en principe,
J' en mets par le régulateur et l'évent côté pompe. A la vidange, sa ressemble plus a du gasoil que de l'huile ! Sinon elle est a refaire.
Oui à la vidange ça ressemble à du fuel
J ai remis de l huile dans le régulateur maintenant il régule bien il a un beau ralenti
Savez-vous comment on règle l accélérateur à main moi quand je tire dessus il ne se passe rein alors que ça devrais couper le moteur