Le truc bizarre c est qu en direct il marche démarre à chaque fois
C est un bosch
J ai changer le contacteur de démarrage et ça n’a rien changer
J ai nettoyer la masse sur la batterie et coter châssis et pareil pour le positif
J ai remarqué qu il démarre avec le contacteur quand le moteur et chaud en général mais c est pas à tout les coups
Someca 1300
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 170
Re: Someca 1300
Il faut voir aussi le fil d'excitation du contacteur au démarreur et ses branchements.
-
- x 15
Bonsoir
met un relais de puissance a coté du démarreur , car tu a une petite perte de puissance dans le faisceau et avec ce relais qui lui ne demande pas beaucoup de puissance pour collé tu ne sera plus embêté
A + Thierry
met un relais de puissance a coté du démarreur , car tu a une petite perte de puissance dans le faisceau et avec ce relais qui lui ne demande pas beaucoup de puissance pour collé tu ne sera plus embêté
A + Thierry
-
- x 268
- x 170
Salut , voici les vues:
-
- x 202
au niveau du contacteur vers la gauche démarrage sans passer par la position sans chauffage par la droite l'inverse
tu as essayé dans les deux positions ?
tu as essayé dans les deux positions ?
Salut
J ai changé le contacteur avec un contacteur identique d un tracteur qui marche ça fait pareil et J ai bien nettoyer toute les parties que vous m avez dis de nettoyer mais toujours pareil peut être je devrais changer le fil ?
Je dois également changer les joints des vérin additionnel de relevage quelqu un aurais une vue éclater du vérin ? Je sait pas trop comment ouvrir le vérin
Il est comme celui du bouquin
J ai changé le contacteur avec un contacteur identique d un tracteur qui marche ça fait pareil et J ai bien nettoyer toute les parties que vous m avez dis de nettoyer mais toujours pareil peut être je devrais changer le fil ?
Je dois également changer les joints des vérin additionnel de relevage quelqu un aurais une vue éclater du vérin ? Je sait pas trop comment ouvrir le vérin
Il est comme celui du bouquin