ya 3/4ans par l'ancien propriétaire...j'ai toujours eu un doute, sur le sérieux de l'entretien!
Le relevage déconnais par moment comme si le filtre était moyen. J'ai bien fait en fait, l'huile a due etre changée, mais le reste était pas terrible, filtre hydro noir ainsi que les aimants entourés de saletés, limailles, surtout vers le filtre!
Le filtre de DA mort, même à tremper dans l'essence il est pas revenu

remis de l'huile BF16 dans boite et pont, HV 46 dans la DA. J'ai réussi à bien réamorcer en reculant sur des cales pour
qu'il lève de l'arrière. (le litrage correspondait pour la boite et pont). par contre l'huile de DA est redevenue noir ,
je la laisse et je revidangerait dans un 1an. Le filtre est bizarre pour la DA, il ne tiens pas dans le sens comme sur la doc, trou vers le haut avec le bocal par dessus, donc je l'aie mis trou vers le bas! J'ai controlé le pont Av , niveau bon, je le vidangerais plus tard pour mettre de la 80/90. Essais du tracteur et pas de soucis!!
Du coup, sur 3 mécanos, j'attends toujours pour contrôler mes injecteurs , culbuteurs et autres! Incroyable, j'ai meme
pas parlé de prix, le gars vient et à juste à bosser...