Si elles étaient pourries tu pouvais pas les garder. Je connais pas top ces séries, dans le 1000 en hiver j' ai jamais eu de besoin de chauffage en tout cas ! Après tout dépend des régions. La cabine est close alors j' ai préféré garder la ventilation. Sur l'autre, j' ai
Aucune ventilation, par contre j' ai déjà enlevé les portes !
Bon courage pour la restauration, c'est du boulot a faire en tout cas.
Restauration fiat 100-90
Re: Restauration fiat 100-90
Salut à tous,
Petite nouvelle de l'avancement du fiat, j'ai quasiment fini la restauration intérieur de la cabine.
Il me reste 2/3 finition avant de poster les photos, mais en attendant je vous met la rénovation du ciel de toit
Il était dans un piteux état..
Allez zou
Ajout d'un bouton pour le gyrophare sur l'emplacement inutilisé de la commande chauffage..
J'ai 4 buse de chauffage cassé sur 8, je vais voir pour en trouver des nouvelles.
J'avais déjà regardé mais 280€ les 4 ça pique..
++
Petite nouvelle de l'avancement du fiat, j'ai quasiment fini la restauration intérieur de la cabine.
Il me reste 2/3 finition avant de poster les photos, mais en attendant je vous met la rénovation du ciel de toit
Il était dans un piteux état..
Allez zou
Ajout d'un bouton pour le gyrophare sur l'emplacement inutilisé de la commande chauffage..
J'ai 4 buse de chauffage cassé sur 8, je vais voir pour en trouver des nouvelles.
J'avais déjà regardé mais 280€ les 4 ça pique..
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Restauration fiat 100-90
un petit conseil tu as deux tuyaux qui descendent du toit pour évacuer l'eau bien regarder si ils ne sont pas bouchés
Re: Restauration fiat 100-90
Salut JJ,
Oui des tuyaux transparent, ainsi que les deux trous en haut du pare brise, on en voit un d'ailleurs sur la photo.
Enfin normalement vu comment le toit à été fibré, c'est pas prêt d'avoir une goutte dedans
++
Re: Restauration fiat 100-90
Bonjour à tous,
Le tracteur à tourner sur son premier chantier, et à fait 1h30 de route.
Il c'est comporté à merveille !
Juste avant nous avons corrigé les diverses fuites, mais une me chagrine plus que d'autres..
Sur la pompe à injection, au niveau de la tirette des gazs ça coule à gros goutte à goutte.
J'ai resserré la vis de 10, ça l'a résolu mais je pense que c'est provisoire ?
Y'a t'il un joint derrière et surtout est-ce compliqué d'ouvrir la pompe ?
Je préfère limite que ça coule plutôt que d'y toucher
( Bon je croyais l'avoir en photo mais j'ai pas dû la sauvegarder..)
++
Le tracteur à tourner sur son premier chantier, et à fait 1h30 de route.
Il c'est comporté à merveille !
Juste avant nous avons corrigé les diverses fuites, mais une me chagrine plus que d'autres..
Sur la pompe à injection, au niveau de la tirette des gazs ça coule à gros goutte à goutte.
J'ai resserré la vis de 10, ça l'a résolu mais je pense que c'est provisoire ?
Y'a t'il un joint derrière et surtout est-ce compliqué d'ouvrir la pompe ?
Je préfère limite que ça coule plutôt que d'y toucher
( Bon je croyais l'avoir en photo mais j'ai pas dû la sauvegarder..)
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