Panne électrique
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 15
Re: Panne électrique
Que tu le fait touché la masse ou le moins de la batterie le résultat est le même
ci ça ne marche pas il faut contrôlé l'ampoule , ci elle est bonne il faut suivre le fil voir les connections , voir le fusible n° 6 et voir a l'entré du tableau bord fil rouge/gris ci bien alimenté qui va vers les ampoules témoins
A + Thierry
ci ça ne marche pas il faut contrôlé l'ampoule , ci elle est bonne il faut suivre le fil voir les connections , voir le fusible n° 6 et voir a l'entré du tableau bord fil rouge/gris ci bien alimenté qui va vers les ampoules témoins
A + Thierry
-
- x 15
Bonjour, avec un peut de silence je reviens vers vous alors après essayer gauche droite je suis résigner a demander de l aide il doit venir m aider lundi ou mardi enfin s est moi qui vais lui donner un coup de main lui il est mécano agri ,j avou que. Pour moi y a pas de logique dans l électricité auto et agricole
Sa peut venir de partout et nul part c est compliqué étant novice
-
- x 268
- x 170
Aidez-vous des plans que je vous ai mis ( sur l'ordi tu peux faire des gros plans pour bien suivre les fils , plus facile que sur le smartphone). Veiller aussi à des masses correctes partout et le bon fonctionnement de l'alternateur, des voyants, des fusibles.... de la logique et de la patience.
-
- x 268
- x 170
A l'alternateur 5 le fil bleu clair "A" va à l'ampoule " a " du tableau de bord 14 en passant par la connexion ; Le gros fil bleu clair va au relais de survoltage 4. L'autre gros fil bleu foncé vient du démarreur.
Bonjour a tous bonne nouvelle problème résolu c étai un problème de masse sur les ampoules , on suppose une piste sur le circuit imprimé
Merci pour tous
Bonjour, une question ou peut on trouver le manuel d utilisation
-
- x 268
- x 170
Bonsoir, j'ai l'étude technique et pratique des séries 93 et 94, si tu veux, je peux te scanner les caractéristiques générales ainsi que le guide d'entretien dont le 88-94 DT. Fais- moi signe..
Sinon si tu veux cette Revue technique Machinisme agri n° 102 (sept.oct.1995) tu cherches sur ebay,
plutôt LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2814308301
ou aussi AMAZON
Joyeux Noël à vous.
Sinon si tu veux cette Revue technique Machinisme agri n° 102 (sept.oct.1995) tu cherches sur ebay,
plutôt LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2814308301
ou aussi AMAZON
Joyeux Noël à vous.