Mon petit bout vient d’avoir six mois et je me rends compte que j’ai déjà des centaines de photos de lui sur mon téléphone. J’aimerais vraiment en faire un bel album papier, quelque chose de tendre et intemporel, qu’il pourra feuilleter plus tard en grandissant.

Le souci, c’est que je ne sais pas trop comment m’y prendre… Je voudrais que ça ait du sens, que ça raconte ses premiers mois, sans que ce soit juste un enchaînement de clichés. J'en ai trouvé dans ce style sur popcarte qui m'ont l'air pas mal.. Je me demande si certaines d’entre vous ont déjà fait ce genre d’album, et comment vous avez organisé ça : chronologique, par thèmes, avec des petits textes ou juste les images ?
Je veux que ce soit simple mais touchant, et surtout que ça ne finisse pas comme un projet inachevé de plus. Si vous avez des idées ou juste envie de partager comment vous avez fait le vôtre, je suis preneuse de tous vos retours.
Merci d’avance à celles qui prendront le temps de me répondre. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur.